DÉcouragé ! :P je cherche depuis des semaines et aucune d'interessante !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin d'info :)
Réduire
X
-
C'est pas si pire que ça, j'ai cherché une V70 T5 2005-2006 pendant 8 mois sans en trouver une seule!!! (C'est faut, il y en a eu une seule à vendre mais elle ne convenait pas) J'ai donc dû abandonner et chercher autre chose. Par contre les S60 T5 sont un peu moins rares. Patience, ça vaut pleinement l'attente!!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
On abandonne le projet de le s60 t5 ! jai apeller les assurance pour m'informer... 3300 $ par années pour assurer ce gros bébé des 2 bord ! En espérant que la s70 t5 soit bcp moins cher ! :P
J'imagine que tu dois la faire assurée des 2 bords car tu vas emprunter à la banque?S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageOn abandonne le projet de le s60 t5 ! jai apeller les assurance pour m'informer... 3300 $ par années pour assurer ce gros bébé des 2 bord ! En espérant que la s70 t5 soit bcp moins cher ! :P
Avant d'abandonner le projet, je te suggère de faire le tour: bélair direct, Meloche Monex, Wawanesa, Capitale assurance... Tu as quel age?
Mon assureur actuel est Meloche Monex et je peux te dire que je magasine chaques années... Ils sont très bon même avec 2 réclamations dans les 2 dernières années!!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageDe mon côté avec la R...
pret de 2000$ par année chacun un accident responsable...
En achetant la banane: réduction de 900$ par année sur la R et la banane coûte 780$.
En conlusion; magasine...Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Avant d'acheter ma 2.5T je magasinais pour une T5 et chez certains courtiers, la R était moins cher à assurer qu'une T5 et une 2.5T!!!! Allez comprendre!...
Ça vaut la peine de magasiner et de les mettre au défi! Même que les meilleurs prix se trouvent parfois chez des petits courtiers et non chez les grosses firmes (Wawanesa, Bélair et cie).
Mais ton meilleur pouvoir de négociation c'est le nombre de polices que t'es prêt à confier: Auto 1, Auto 2, Maison, Bateau, etc. Plus tu jumelles, plus ils t'écoutent. L'âge, la famille, la profession, ton lieu de résidence et celui du travail, ton kilométrage par année, le nombre d'années d'expérience de conduite ... ce sont tous des facteurs qui ont un impact sur la prime. Faut donc pas se fier sur la prime d'un ami pour comparer. Ses paramètres sont possiblement différents des tiens.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Ton assurance va auguementé lorsque tu va changé de véhicule , moi meme j'ai perdu mon permi 2 fois suite au manque de points ,et cela fais bientot 1 ans et demi ,temps et aussi lontemps que je vais garder le mëme véhicule j'aurai pas d'auguementation , mais lors du prochain assurage (nouveau véhicule) Whatch OUT il t'atende !
Commentaire
Commentaire