Bonjour a tous ! jai quelques question pour vous ! Bon, je penssais changer de voiture bientot , pour passer de ma s70 n/a vers une s60 T5 qui tournerais dans les anner 2001-2002... la question est .. y a t'il quelque chose de bon a faire avec une s60 de cette anné, ou cette année la ne se modifie pas bien ? et deuxiemement, est-ce possible de faire disparaitre les moulure en plastique si atroce ? ahahah :P merci d'avance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin d'info :)
Réduire
X
-
Pour les modifier, il y a pas vraiment des différences par année...les P2 sont les P2...
Vous pouvez peinture les moulures, ou les remplacer par ceux de 2005 et plus....15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Ca depend sur le niveau de modification...et comparer a quoi...
Les autre Volvos? Les autre marques d'auto?
Dans Volvo, c'est pas pire...il y a plus de pieces disponble pour les 850 et x70, mais il y a quand-meme des pieces pour les P2...
Comparez a d'autres marques d'auto? Un autre monde completement different!
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageBonjour a tous ! jai quelques question pour vous ! Bon, je penssais changer de voiture bientot , pour passer de ma s70 n/a vers une s60 T5 qui tournerais dans les anner 2001-2002... la question est .. y a t'il quelque chose de bon a faire avec une s60 de cette anné, ou cette année la ne se modifie pas bien ? et deuxiemement, est-ce possible de faire disparaitre les moulure en plastique si atroce ? ahahah :P merci d'avance !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageEn rajoutant 1000$, tu as une voiture de plus de 300 hp et 300 lbs de torque.
Je crois que ça répond à la question
Commentaire
Commentaire