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  • #16
    Tu as le même moteur dans ta S70 T5 2,3L que dans ma C70, c-à-d celui de 236 hp stock (ou haute pression).

    Après avoir fait tous les changements (voir ci-bas), j'ai gagné beaucoup plus que 20 hp! Je fais environ 300 hp désormais.

    POur te donner une idée, va sur le site de EST et regarde les changements que la chip procure (ainsi que tous les autre morceaux: downpipe/cat back exhaust, ultraflo, etc.). Je crois que IPD a éalement une charte à cet effet là sur son site (et dans ses dépliants de vente de pièces).

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    • #17
      tremblay faudrait ben que voit sa ste machine la un de sé jour
      (fume un ti gringo if you smoke)

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      • #18
        yep faudrait ben j vois le tien aussi!...mais désolé, je fume pas!!.. :wink:

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        • #19
          woi jai hate de voir viré sa a 20lb
          sé po souvent quon voit dé jeune ek dé volvo

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          • #20
            je me demande moi avec mon Stage 1 je suis a comment de boost !?!??!? :shock:

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            • #21
              lordi est chippé surment

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              • #22
                stage 1 EST? c'est presque 300hp ça doit tourner dans les 15-17psi...

                le turbo comme tel est assez gros pour supporter probablement 30psi, mais là les cure-dents vont casser en 2.

                À faire avant de monter le boost : installer un wide-band AFR meter...

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                • #23
                  ces quoi un wide-band AFR meter?

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                  • #24
                    ça remplace ton oxygen sensor. ça lit le ratio air-essence avec une grande précision.

                    l'oxygen sensor ne fait que détecter l'oxygène restant dans l'échappement, et l'ordinateur se base là dessus pour déterminer s'il est riche ou pauvre. Bin en gros un wide band est plus précis qu'un narrow band O2 sensor (un sensor ordinaire quoi...) il a aussi une plus grande résolution. il peut lire de 10:1 (riche) à 20:1 (pauvre) alors qu'un O2 sensor lit de 14:1 à 15.5:1

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                    • #25
                      combien ca coute et ces tu dure a installer

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                      • #26
                        entre 250 et 400$

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                        • #27
                          L autre jour sur lespac il y avait une S70 T5 98 a vendre monté pas mal (330HP)
                          il avais mis un syteme d injection a l alcool voici le lien http://www.snowperformance.net/

                          Mais moi ces les transmison manuelle qui me font peur il peuve prendre jusqua comem de HP et de livre de torque??

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                          • #28
                            mais entk pour une traction 300HP et 320 livre de torque ca commence a etre pas mal ca fait juste tracer!pas de farce ces sur la a -10 sur l autoroute en 3 ieme vitesse tu clanche et le char ce mets a dérapé entk hate de voir cette été mais vive les 4 roue motrice! :P

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                            • #29
                              un de mes ami avait une sti pi 3 pouce de gadou dans chemin pi sa accote pareil moi avec mon t5 je suis loin derriere dans ses condition (son sti a duré 1 semaine)

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                              • #30
                                un 4 roues motrices ça s'essoufle vite... c'est lourd...

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