Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo!!??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un t5 (stock) sur un roll on je suis sur qu'il est en avant, ca a bien plus de haute qu'un WRX (stock), étant donné que le fait qu'il soit AWD l'enfarge beacoup, par contre si on part arreté, le WRX va mettre le nez en avant.



    c'est ce que je crois. je me suis pogné contre un quand meme assez monté, et il n'a vraiment pas réussis a passer en avant. Mais je roulais a 20 lbs de boost....sur un roll on.

    Lui roulais a 17lbs avec exhaust et tout le tralala!

    Commentaire


    • #47
      un subaru c'est pas fait pour le top speed. Même mon 2.5 N/A 80-120 ça va assez bien. ya plein de torque ça monte à 150-160 "assez" facilement (il manque quand même un turbo :oops: ), mais le top speed c'est 185km/h, et ce en 5e vitesse à 5800ish rpm. on est loin du 250km/h qu'un T5 peut faire...

      Commentaire


      • #48
        c'est en plein ce que je disais!...c'est comme comparé un chien avec une pétoncle!...il n'ont pas la meme vocation ces chars là!!!

        Commentaire


        • #49
          woi sé merci automat cé juste dé discution sé po pour se venter!!!!!

          Commentaire


          • #50
            lol

            Envoyé par tremblaydan
            c'est en plein ce que je disais!...c'est comme comparé un chien avec une pétoncle!...il n'ont pas la meme vocation ces chars là!!!
            Lol belle comparaison... hehehe

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par jesS20
              woi sé merci automat cé juste dé discution sé po pour se venter!!!!!
              Pourrais-tu écrire un peu plus clairement stp ? Faut toujours que je relise tes phrases 2-3 fois pour essayer de comprendre.

              Sans rancune. :wink:

              Commentaire


              • #52
                désolé les gars!!!
                Sé sévaire dé gars de volvo!!lol!!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jesS20
                  désolé les gars!!!
                  Sé sévaire dé gars de volvo!!lol!!
                  Ce n'est pas tellement une question d'être sévère ou pas; c'est simplement une question qu'on se comprenne quand on parle la même langue. Inquiète-toi pas: personne ne va commencer à souligner tes fautes grammaticales ou d'orthographe: on n'est pas à la petite école. Mais il y a une marge entre écrire au son (ce qui devient un patois en soi, tout à fait incompréhensible) et faire des fautes d'accord du particpe passé avec le verbe avoir.

                  Je pense que c'est simplement ça que Disrupture essayait de dire.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par LucasC70
                    Envoyé par jesS20
                    désolé les gars!!!
                    Sé sévaire dé gars de volvo!!lol!!
                    Ce n'est pas tellement une question d'être sévère ou pas; c'est simplement une question qu'on se comprenne quand on parle la même langue. Inquiète-toi pas: personne ne va commencer à souligner tes fautes grammaticales ou d'orthographe: on n'est pas à la petite école. Mais il y a une marge entre écrire au son (ce qui devient un patois en soi, tout à fait incompréhensible) et faire des fautes d'accord du particpe passé avec le verbe avoir.

                    Je pense que c'est simplement ça que Disrupture essayait de dire.
                    Aaaahhh merci Lucas, t'as tout compris !

                    En tant qu'ex-tronche en français, j'ai besoin d'une grammaire lisible. :lol:

                    Commentaire


                    • #55
                      sé correct les gars!!!j'ai compris je vend ma volvo pi m'en va sur le forum honda civic!!Lol!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par jesS20
                        sé correct les gars!!!j'ai compris je vend ma volvo pi m'en va sur le forum honda civic!!Lol!!
                        :wink:

                        Commentaire


                        • #57
                          ah non pas une honda ! :lol:

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah come on, une Saab aumoins :wink:

                            Commentaire


                            • #59
                              pu de vovlvo faite dla top hier su duvallon

                              Commentaire


                              • #60
                                ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X