Assez vite et sous toutes réserves, je dirais autour de 10 livres d'origine.
C'est pas le turbo autant que tes pièces internes qui vont déterminer le boost que tu peux mettre. Le turbo à Kris s'est déjà mis à pousser dans les 30 livres quand X pièces a sauté, assez pour faire passer ses connecting rods à travers le bloc. Un Mistubishi d'origine, donc t'as EN MASSE de lousse avec ton turbo original pour aller dans le 15-20 livres...
cool thank you man !!turbo srt-4 font i parrait!! woi je savais que lé piece dorigine ne tienne po le cout! mais pour roulé a 10 livre de boost 300 000km (ex) sa doit etre forgé ?? pourquoi baissé la cylindré et augmenter le boost (2.3l 240hp et le 2.4l)merci
Normalement tu augmentes ton boost avec une chip électronique ou un ajustement manuel sur ton boost controller.
Encore normalement, pour refroidir le plus possible ton air, ils placent ton intercooler devant le radiateur, juste derrière la grille.
JS roule entre 17 pi 19 psi sur 854R(block 100% stock) et ca roule encore super bien jaurais pas du tout peur de monter ca jusqua 16-17psi mais il faut chipper ton ordi si non y fait comme le mien et coupe a 13psi(safety device)
Monte ca a 13 et cest jour et nuit surtout si tes Manuelle et je suis sur que tu gagne plus que 20hp entucas mon char est pas mal impressionant pour un 100% stock
l'été je roule le mien a 21 lbs et ca va tres bien...et prends pas d'huile, le wide band est super beau....bref ca roule comme une bille.
Pour l'hiver, je me suis acheter un ordi stock, et il roule présentement a 9-10 lbs, tout est stock....donc le tiens doit etre a ca 9-10 lbs, on a les meme machines!
Ma R d'origine roule a 10.9 psi, chipper elle est monté a 14 psi et avec mon turbosmart dual stage j'ai le satge 1 a 16 psi et le 2 a 18 psi, mais j'ai un probleme intermitent, quelque fois on dirais que le cut off embarque mais pas tout le temps ( Frank Crank ma fait un boost controle faite maison et avec je peux monter en haut de 20 psi)
Commentaire