eh bien moi je dirais comme mon moteur 2.4 pour mon volvo et 3 pour mon accord mais je n'ai pas de merite je travaille chez honda donc espace de mecanique a peu de frais je fais tout mes trucs au garage!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
À quel niveau se situe vos habileté mécanique?
Réduire
X
-
Niveau 2.5 je dirais aussi
J'ai tous les ratchet possible de 1mm @ 40mm en impériale aussi. Voltmètre ampèremètre, torque wrench (HUSKY!), riveteuse, j'ai des chandelles, et j'attend de m'Acheter un bon jack, et un 60oz de Jack :roll:
Coté mécanique je me débrouille quand meme bien, et je sais souder (pas trop de pratique, mais j'ai la technique)
Je dirais que mon fort est plutot le body, mastique, sablage, prime, peinture, body styling.
voici un bon exemple:
civic 1992 LX 4portes, converti @ acura integra 95
moteur swaper B18c2 big bore JDM, bumper arrière Asüna fitter au bumper civic, Ailes avant Hybride integ-civic
portes flushé, intérieur strippé.
J'éspère que vous aimez!
et si je peux etre d'aide en conseil/trucs ou meme physiquement aider, vous N'avez qu'a demander!!
marek
Commentaire
-
Envoyé par DisruptureMoi, personnellement, je trouve ça atroce, mais j'admire le travail que ça a pris. Je suis un fervent "détesteur" de Civic montées.
mais celle la je l'aimais, je l'aimais vraiment beaucoup, duement au travail investi, c'était devenu comme un petit frère, faut prendre en note aussi, que c'était commencer pour finir, on a start au printemps, on a fini début- mi-été. Mais elle avais vraiment qqch, et je trouve pas qu'elle était "ricer" genre just esthetique des neon pis plein de conneries, elle était vraiment stripper, stylisé et performante. Moi aussi je détèste les civic du au gens qui les conduisent et forcément porte une casquette et "race" à chaque stop ou feu de circulation.
Bref, c'était simplement pour "démonstraté" mes habileté de body work, et décrire mes habileté mécano
donc detestons en fervansse :P
Commentaire
-
Envoyé par MarekEnvoyé par DisruptureMoi, personnellement, je trouve ça atroce, mais j'admire le travail que ça a pris. Je suis un fervent "détesteur" de Civic montées.
mais celle la je l'aimais, je l'aimais vraiment beaucoup, duement au travail investi, c'était devenu comme un petit frère, faut prendre en note aussi, que c'était commencer pour finir, on a start au printemps, on a fini début- mi-été. Mais elle avais vraiment qqch, et je trouve pas qu'elle était "ricer" genre just esthetique des neon pis plein de conneries, elle était vraiment stripper, stylisé et performante. Moi aussi je détèste les civic du au gens qui les conduisent et forcément porte une casquette et "race" à chaque stop ou feu de circulation.
Bref, c'était simplement pour "démonstraté" mes habileté de body work, et décrire mes habileté mécano
donc detestons en fervansse :P
Commentaire
-
Envoyé par DisruptureMoi, personnellement, je trouve ça atroce, mais j'admire le travail que ça a pris. Je suis un fervent "détesteur" de Civic montées.
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par DisruptureMoi, personnellement, je trouve ça atroce, mais j'admire le travail que ça a pris. Je suis un fervent "détesteur" de Civic montées.
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par DisruptureC'est rendu une Honcura Intevic !! :shock:
mais ne vous inquièter pas. J'ai passer ma phase civic (malgré que j'ai toujours été un fan volvo) les civic m'ont passé dedans, c'Est en voyant leurs faiblesse que je m'était convaincu que ce n'était pas une voiture...
Perte de control @ 120 sur la sorti Viau de la 40 Est dans la pluie, choix : poteaux en acier du MILLENIUM/Maxi&Cie ou le gazon avec les ptits arbres Viaduc,
choix #2: les ptits arbres, qui ont plié l'auto, la bordure @ défoncé les roues avant, casser les mags, en arrière plié cassé fini, base moteur craqué, bref, totalled.
NEVER GET A HONDA, its fast, cheap and its as easy to crunch as an Empty can of coke
HONDA=
Commentaire
-
Moi pour ma part je me débrouille bien
c'est sur que en travaillant dans une carrosserie ( je suis peintre débosseleure ) on a de la mécanique ( pieces a remplacer ) a faire
faut dire que mon chum m'explique si je ne sais pas
mais je veut toujours en apprendre plus J'aime ca !
je fait les changement d'huile sur nos trucks ( Suzuki et Cherokee )moteur ,t-case , différentiel et le changement de alternateur ,starter ect..
etle changement d'huile sur nos autos Volvo T5 et Sundance ( véhicule de courtoisie )
je fait brakes et changement d'essieux sur nos 2 truck ( ca arrive que ca pette des essieux )
mais disons que le plus caller dans le garage coté mécanique c'est mon chum il a mis un V-6 de Suzuki dans mon Sam , j'ai double t-case , un de Jeep et un de Land Rover, diff de Toy électrique , ram assist pour pouvoir etre capable de crampé mes 42 po de pneus sans probleme si je suis presque arreter (sa fait du rubber a virer ca :wink: )
il a fait une suspension a shock a l'air et fait des bras pour ma suspension ( un Samourai d'origine est a lame au 4 roues )
et sur son Cherokee il a strocker son 4 lt en 4.7 lt
et lui aussi a refait sa suspension complete car il est chaussé sur des 36 po il a refait ses bras ect..
il a meme fait un compresseur a air avec un compresseur d'air climatiser ( nous on dégonfle nos pneus a 3-4 lbs dans le bois )il bat en vitesse de remplissage d'air notre compresseur 7.5 hp du garage
pas trop pire hein ! :lol:
maintenant ca va etre au tour la Volvo de changer de style
que se soit coté carrosserie que moteur Ex: modifier le turbo et l'ordi et refaire une ligne d'exhause 3 po ect...
mais j'aime tellement la mécanique que j'ai le nez comme on dit fourré partout pour en savoir plus
maintenent les 2 truck non plus aucun secret pour moi et je veut que la Volvo elle aussi est aucun secret pour moi coté mécanique :wink:
Commentaire
-
Quelque moteurs que j'ai remontés ( et qui n'ont jamais brisés par la suite )
volvo 544 1959 4 cyl.,volvo 740 b 230 et b 230 turbo,volvo 740 turbo-diesel,firebird 400 1968 8 cyl.,dodge 273 1968 8 cyl.,dodge 6 cyl. ( 6 penché ),m.g.midget 4 cyl.,triumph spitfire 4 cyl.,dodge 1946 6 cyl. flathead,toyota corolla 1973 4 cyl.mercedes m 117 8 cyl. 1972, ausi 100 ls 4 cyl.1974, renault 5, jeep 1952 flathead, chevrolet sprint 3 cyl., international harvester 1908 2 cyl., moto guzzi 2 cyl., harley davidson 2 cyl.,tracteur à gazon et tondeuse à gazon....et j'en oublie
Commentaire
-
Envoyé par sergeQuelque moteurs que j'ai remontés ( et qui n'ont jamais brisés par la suite )
volvo 544 1959 4 cyl.,volvo 740 b 230 et b 230 turbo,volvo 740 turbo-diesel,firebird 400 1968 8 cyl.,dodge 273 1968 8 cyl.,dodge 6 cyl. ( 6 penché ),m.g.midget 4 cyl.,triumph spitfire 4 cyl.,dodge 1946 6 cyl. flathead,toyota corolla 1973 4 cyl.mercedes m 117 8 cyl. 1972, ausi 100 ls 4 cyl.1974, renault 5, jeep 1952 flathead, chevrolet sprint 3 cyl., international harvester 1908 2 cyl., moto guzzi 2 cyl., harley davidson 2 cyl.,tracteur à gazon et tondeuse à gazon....et j'en oublie
Commentaire
Commentaire