Histoire d'avoir une idée des connaissances de chacun, j'ai pensé qu'il pourrait être bon de savoir ce que les autres ici sont capable de faire, et en conséquent ce qu'ils comprendront de nos réponses à leurs questions (et ceci m'inclus!) comme ça nous saurons rapidement qui est l'expert d'un domaine ou d'un autre.
On pourrait se baser sur ipd pour déterminer notre niveau, et aussi expliquer qu'elle modèle de volvo nous connaissons bien. Voici les catégories qu'ipd suggère:
1. Tu sais comment ouvrir le hood de ta volvo, mais regarder le niveau d'huile peut représenter un certain défi. Un flat signifie automatiquement un towing. La totalité de vos outils peut entrer dans un sac a main petit format. Gonfler un pneu vous même pourrait présenter de fort risque d'explosion
2. Changer les filtreurs a l'huile, a gaz et a 'air n'est pas un problême. Tu peux installer un set de pad de brake avant en moin d'un heure. À l'aide d'un manuel, il est facile pour toi de changer cap/rotor/fils/plug/. Replacer un amortisseur ou changer des u-joints n'est possible que si tu as un ami avec les outils néscéssaire. Tes outils entre dans un sac de gym et sont un mélange d'outil de marque différente comme JobMate! Vous rêver du jour ou vous remplacerer votre crick a 30$ par un vrai jack.
3. Tu peux diagnostiquer à peu près tout les types de problêmes, y compris sur les autos de tes amis. Tu n'as pas toujours raisons mais tu accepte que ça fait partie du challenge et prend tes erreurs comme une partie du défi. Clutch, Struts, Pompe à l'eau, Timing belt, Tie-rod et Ball-joint, enlever une tête. À ce point tu as réalisé que lire les instructions peut être très utile. Tu as un tork wrench et sais comment l'utiliser, et pas un a aiguille. Tu as des sockets 1/4, 3/8 et 1/2 et ce dans les modèles courts ou longs, a 6 et 12 pans. Un bon jack de plancher, probablement un compresseur, 4 bonhomme, une test-light et p-e meme un multimètre. Avec les années, tu as accumulé plusieurs outils spécial comme des compresseur de coil spring, des puller a bearing et des sleeves pour mettre les nouveau en place. Tes outils entre dans le bas d'un coffre sur roulette.
Une brève description ne ferait pas de tort!
On pourrait se baser sur ipd pour déterminer notre niveau, et aussi expliquer qu'elle modèle de volvo nous connaissons bien. Voici les catégories qu'ipd suggère:
1. Tu sais comment ouvrir le hood de ta volvo, mais regarder le niveau d'huile peut représenter un certain défi. Un flat signifie automatiquement un towing. La totalité de vos outils peut entrer dans un sac a main petit format. Gonfler un pneu vous même pourrait présenter de fort risque d'explosion
2. Changer les filtreurs a l'huile, a gaz et a 'air n'est pas un problême. Tu peux installer un set de pad de brake avant en moin d'un heure. À l'aide d'un manuel, il est facile pour toi de changer cap/rotor/fils/plug/. Replacer un amortisseur ou changer des u-joints n'est possible que si tu as un ami avec les outils néscéssaire. Tes outils entre dans un sac de gym et sont un mélange d'outil de marque différente comme JobMate! Vous rêver du jour ou vous remplacerer votre crick a 30$ par un vrai jack.
3. Tu peux diagnostiquer à peu près tout les types de problêmes, y compris sur les autos de tes amis. Tu n'as pas toujours raisons mais tu accepte que ça fait partie du challenge et prend tes erreurs comme une partie du défi. Clutch, Struts, Pompe à l'eau, Timing belt, Tie-rod et Ball-joint, enlever une tête. À ce point tu as réalisé que lire les instructions peut être très utile. Tu as un tork wrench et sais comment l'utiliser, et pas un a aiguille. Tu as des sockets 1/4, 3/8 et 1/2 et ce dans les modèles courts ou longs, a 6 et 12 pans. Un bon jack de plancher, probablement un compresseur, 4 bonhomme, une test-light et p-e meme un multimètre. Avec les années, tu as accumulé plusieurs outils spécial comme des compresseur de coil spring, des puller a bearing et des sleeves pour mettre les nouveau en place. Tes outils entre dans le bas d'un coffre sur roulette.
Une brève description ne ferait pas de tort!
Commentaire