Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de fog lights!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de fog lights!

volvo s70 1998

Bon, après avoir acheté des fog lights (merci d-bock!), et etre passé chez volvo brossard prendre la switch, les grilles de parchoc appropriées et même les boulons! je bolt ces ptits monstres là, je branche les cables qui attendaient gentiment (j'avais pas de fog lights mais le cablage sont déjà tiré dans les parchocs et le tableau de bord). Je branche le tout, je mets la clée dans le contact et.....aucun moyen d'avoir de la lumière des fogs!

le ptit voyant vert sur la switch ne s'allume pas non plus, la fusible pour les front fog lights est correcte je l'ai meme switchée par une identique pour m'en assurer). Ou dois-je regarder maintenant??Qu'ai-je oublié de faire?

Il te manque les relais. Quand tu achètes le KIT complet, tout est inclus et tout est explique. J'ai acheté ce kit pour ma '97. Je tenterai de retrouver le manuel d'installation, j'avais pris soin de noter les numéros de pièces de ces relais.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

c toi qui a passer le fillage ci je comprend bien ci oui moi je les fais sur mon
      s60 acause que jai un probleme avec mon ordi sous le dash jai une basse qui fonctionne plus avec ma couette dorigine vraiment pas chanceux mes bon et au prix quel coute lordi cest 1000$$$ alor jai décider de brancher une swich apres ma basse au moin je me fais pas achaler par la police mes bon revenon
      au sujet moi jai brancher un positif et negatif je c pas toi comment tu la fais
      je vais essaye de te mettre sa clere moi ma swich a 2 pine a larriere pour partir tes file jen est un qui part de la swich pour aller a un ground et le 2 iem va direct a lumiere et la 2iem pine de la lumiere elle va a un ground aussi

Commentaire

Voilà. À moins que ce soit très différent sur un 98 que sur un 97 (ce que je doute), il faut 3 relais:

Boîte à fusibles, compartiment moteur: Le relais 104/108 d'origine doit être remplacé par le relais 104/108 #9148880.

Boîte à relais sous le volant: Ajouter relais 201 #9494424 et le relais 213 #9148991.

Sous toute réserve pour un 98.

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

petite précision, le filage est déjà présent dans ces voitures là...(à moins que je ne me trompe c'est ce que j'ai entendu et effectivement les cables étaient déjà dans le parc-choc et le cable pour la switch dans le tableau de bord.

j'ai pensé que ca serai un relais, par contre ce que je remarque c'est qu'encore la lumiere verte ne s'allume pas sur la switch mais le logo de fog sur la switch s'allume lui....bizarre....je m'en vais dehors pour vérifier les relais.

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Voilà. À moins que ce soit très différent sur un 98 que sur un 97 (ce que je doute), il faut 3 relais:

Boîte à fusibles, compartiment moteur: Le relais 104/108 d'origine doit être remplacé par le relais 104/108 #9148880.

Boîte à relais sous le volant: Ajouter relais 201 #9494424 et le relais 213 #9148991.

Sous toute réserve pour un 98.

Dans la boite à fusibles....ou sont ces relais? je suis dans le compartiment du coté chauffeur sur le bord du parebrise...je ne vois que des fusibles rouges bleues jaunes etc...ps: comme vous voyez jsuis limité côté connaissances mais si vous me guidez bien jpeux faire marcher ça j'ai deja fait des trucs plus compliqués
            Et pour ce qui est en dessous du volant tu veux dire sur la colonne du volant ou la partie inférieure du tableau de bord, j'essaie de voir ou c'est exactement?

envoi moi un pm si t'arrives à trouver le manuel ça m'aiderai certainement. Oui j'aurais du opter pour un KIT mais ça m'aurait couté cher et d-bock en avait à bon prix. j'ai pas froid au yeux j'ai bien hate par contre de voir la belle lumiere sortir de ça!
            Dernière modification par Europeanboy, 20 avril 2010, 19h44.

Commentaire

Il faut que tu enlève les 4 vises qui retienne le top de ta boite a fusible et ensuite tu aura accès au relais qui sont a la droite des fusibles! Il y a le gros 104/108 tu ne peut pas le manquer et les deux autres vont dans les deux petits espaces libres !

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
                Il faut que tu enlève les 4 vises qui retienne le top de ta boite a fusible et ensuite tu aura accès au relais qui sont a la droite des fusibles! Il y a le gros 104/108 tu ne peut pas le manquer et les deux autres vont dans les deux petits espaces libres !
                les deux autres vont dans les deux espaces libres tu veux dire que les 3 relais vont dans la boite à fusible sur le bord de la vitre?

Commentaire

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Nice! J'ai chercher partout, mais j'ai pas un .pdf de le livret d'instructions...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je te le ferai à bon prix, -15% juste pour toi.
                      J'ai payé 200$ pour avoir ce livret rempli de secrets... Bon ok, il y avait aussi quelques pièces dans cette boîte.
                      Dernière modification par wezo00, 20 avril 2010, 20h54.

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Funny...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Hum question,

concernant les relais, à quels prix sont-ils supposés être vendus? car on me demande chez volvo 161$ pour le 104/108....

Commentaire

Je croix que j'ai les 3 relais usages...$80 pour les trois...

Sinon, ils sont $182.59 pour les trois relais neuf, -15% pour les membres CVQ VIP, plus taxes...

Commentaire

je t'ai envoyer un PM rj

Commentaire

Chargement...
                              X