Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Volvo S70 1999 ''buckage''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Volvo S70 1999 ''buckage''

Bonjour a tous , j'aurais une question a vous poser ...

Mon auto réagit parfois très mal au changement de température et/ou a l'humidité ..

En gros le probleme est qu'il buck ! Je donnes un peu de gas et l'auto va super , je donnes un peu plus de gas (pour shifter ou tout simplement me rendre a 50kmh sur le boulevard) et la l'auto vire comme sur 3cyl et buck en maudit ... ca fais ca seulement une fois au trois semaines..

Si j'écrase la pédale dans le fond , tout va bien (pas super pratique pour le boulevard ou l'autoroute a se tapper du 150kmh et ensuite ralentir a 100 pour ensuite remonter a 150 et ainsi de suite tout le long...)

J'ai changé mes 5 bougies .. aucune différence (il n'a pas fait ce probleme pendant 2 mois par exemple..)
    J'ai pensé aux coilspack .. pourtant en changeant les bougies tout avait l'air bien ...

Donc j'hésite entre un bug du ECU, mon allumage ou ?!?!
    Merci pour l'aide , si ca continue dememe je vais sérieusement aller me chercher le swap que j'ai trouvé sur lespac pour 900$ loll!

Merci!

Coil pack

SA resemble a un probleme de coil pack

Commentaire

Est-ce la lumiere "Check engine" est allume?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

volvo 99

salut je pense que c'est l'unteck controle jai vu ca comme problaime sur un volvo 1999.

Commentaire

Oui le check engine est allumé ...
          jai pas sorti les code mais ces surement du a cause de ca...

untek ? ces quoi ca ?

Commentaire

moi aussi !

J'ai le meme probleme aussi! les spark plugs ont 1 an. Mais moi si j'accelere au maximum ca le fait pareil...
            c'est pas le fun!

Commentaire

Sorte les codes pour voir c'est quoi votre probleme...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

sais peut etre le etm ? faudrai tu aille a volvo sortir un analyse du vehicule

Commentaire

Chargement...
                X