je pourrais avoir la chance de changer ma v70 1999 contre une s80 t6 1999 aussi est ce que quelqu'un peu me dire si je fais un bon mouv pointe vue fiabilite conduite etc........ je sais que sa se tire point..........!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echanger ma v70 contre une s80 t6
Réduire
X
-
va jeter un coup d'oeil sur le thread suivant, ca devrais repondre a ta question
http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=450
-
dis moi que tu es pas sérieux?
Hey Franck dit moi que c'est une mauvaise blague??? n'importe qui mais pas toi qui ose poser cette question???
Sérieux pense à l'envers et tu auras ta réponse.... qui c'est qui est assez désespéré pour échanger la plus grosse Berline de Volvo contre une V70 de 400 000 km?
Nous savons tous ici que ta V70 à du kilométrrage dans le corps... mais au moin elle roule... :roll:
Commentaire
-
s80 t6
oui le modele me fesais tripper les mags 17po aussi et le modele en gros est accrocheur les performance aussi . mais je n'ai pas vraiment de probleme avec ma v70 alors je vais la garder je risque de peu etre mieux me rendre au meet cette ete....... sans le towing
Commentaire
-
ne fais pas ça, tu va le regretter. Les deux premières années de la S80 (1999-2000) sont particulièrement atroces côté fiabilité. Et quand tu vas te retrouver chez le concessionnaire, ils vont te faire cracher le $.
Les 6 cylindres, c'est vraiment pas une spécialité de Volvo... depuis des lustres!
Commentaire
-
Re: s80 t6
Envoyé par frankt5pourtant c'est du volvo......
Commentaire
-
s80
elle est entre chez volks en echange la cliente est repartie avec une eos(le nouveau coupe cabrio de volks)elle a 279 000 km et elle a ete conduit par une femme qui est representante sur la route alors je croyais faire une bonne affaire pour moins de 6000$ non!!!!!
Commentaire
Commentaire