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Appel à tous, petit problème...

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  • Appel à tous, petit problème...

    Bonjour, je fais appel à votre jarnigouène, j'ai mon 850 Turbo à vendre et comme je suis venu pour le vendre, un problème est survenu. La flèche du "shift" vers le haut s'est allumé et mise à flashée. Le moteur s'est presque emballé, depuis on dirait que je manque de puissance.
    La flèche flash toujours, on dirait que je part en 2e, même si je ne suis pas sur le mode winter. J'ai essayé de tirer ma baguette de transmission, impossible de la sortir!! Mon char est hanté!!!! Il ne veut pas me quitter!!!

    Solution quelqu'un ou une piste??

  • #2
    Envoyé par mustang1944 Voir le message
    Bonjour, je fais appel à votre jarnigouène, j'ai mon 850 Turbo à vendre et comme je suis venu pour le vendre, un problème est survenu. La flèche du "shift" vers le haut s'est allumé et mise à flashée. Le moteur s'est presque emballé, depuis on dirait que je manque de puissance.
    La flèche flash toujours, on dirait que je part en 2e, même si je ne suis pas sur le mode winter. J'ai essayé de tirer ma baguette de transmission, impossible de la sortir!! Mon char est hanté!!!! Il ne veut pas me quitter!!!

    Solution quelqu'un ou une piste??
    tu as un code d'Erreur dans la transmission. Fait lire les codes
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
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    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

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    • #3
      D'accord, et comment je fais et avec qui???

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      • #4
        Un garage équippé OBD-II (n'importe lequel de nos jours). Ça peut être un module à 15$ puisque c'est à contrôle électronique comme ça peut être un problème plus important...

        Un spécialiste Volvo serait recommandé. Bien entendu... je ne peux pas vraiment te guider vers eux mais selon la région où tu habites je suis certain que les gars peuvent t'en conseiller un.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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        • #5
          Est-on vraiment obligé d'aller au garage? J'ai déjà investi pas mal, si je peux m'économiser du trouble...
          Une autre suggestion???

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          • #6
            Envoyé par mustang1944 Voir le message
            Est-on vraiment obligé d'aller au garage? J'ai déjà investi pas mal, si je peux m'économiser du trouble...
            Une autre suggestion???
            Pour etre capable de lire la code comme il faut, et ensuite trouver ton trouble, il faut aller au garage...
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            • #7
              Envoyé par mustang1944 Voir le message
              Est-on vraiment obligé d'aller au garage? J'ai déjà investi pas mal, si je peux m'économiser du trouble...
              Une autre suggestion???
              OK. Va t'acheter un lecteur de codes OBD-II, branche-le dans ton auto, sors le code, cherche sur le net la signification du code et à partir de là, commence à commander et remplacer les pièces qui peuvent causer ce code-là de la moins chère à la plus chère jusqu'à ce que le problème soit réglé.

              Faire sortir le code au garage va te coûter 20$. À partir de là ils vont même te dire ce qui se passe le plus souvent et t'offrir de vérifier les voltages pour savoir à quel endroit le signal devient mauvais.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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              • #8
                quelle année ta 850?
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

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                • #9
                  C'est une 94. Elle n'a que 205000 km. Et bien merci de l'info, il me reste à trouver un garage ouvert le samedi...

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                  • #10
                    En passant, pour la baguette, vous avez déjà vu ça??

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                    • #11
                      Honnêtement non, mais je trouve que c'est mauvais signe...
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                      • #12
                        Pour un 94 le systeme est OBD1,et c'est sous le capot coté passager.

                        voici la procédure pour lire et effacer les codes.

                        http://volvospeed.com/Repair/a1.html

                        Et voici l,origine de ton probleme,la PNP switch,
                        Voici la procédure pour la remplacer.

                        http://volvospeed.com/Repair/pnpswitch.php
                        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                        • #13
                          Hum... Je l'sais pas si tu penses comme moi, mais il me semble que Mr855 vient de mériter amplement le $20 que t'aurais chargé un garage pour ton problème
                          98 S70 T5 SE

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                          • #14
                            Vive les OBD1
                            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                            • #15
                              Tu peux sortir les codes avec le systeme de diagnostique sous le capot; voici comment



                              http://volvospeed.com/Repair/a1.html
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

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