Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message entretien air-bag urgent SRS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• message entretien air-bag urgent SRS

avez vous deja eu se message, il a tout bonnement décidé de me sortir ce code ce matin..

pourtant aucun choque ou bosse et/ou trou..

c'est quoi comme entretien? cher pas cher? je doit m'Attendre a quoi? je dit ca car jaime autant mieux avoir un idée avant d'aller chez volvo quebec..

Est-ce que vous avez eu la misere a le demarrer ce matin? Si la charge de batterie est faible, pendant la demarrage la voltage baisse, et couvent la code de SRS va apparaitre...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi j'ai le srs allumé depuis que j'ai la voiture.... jamais eu de problème quoique jamais eu d'accient alors .....

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Est-ce que vous avez eu la misere a le demarrer ce matin? Si la charge de batterie est faible, pendant la demarrage la voltage baisse, et couvent la code de SRS va apparaitre...
        J'ai eu se problème coté passager il y a trois mois apres avoir fait monter une personne à bord. Un simple reset des codes (sans frais) chez Tradition Volvo en même temps qu'un changement d'huile a réglé le trouble. Dans mon cas, seulement une mauvaise lecture du sensor dans la boucle de la ceinture du passager. Plusieurs cause possible mais je recommande un lecture des codes pour en avoir le coeur net.

Apres tout Volvo = Sécurité alors pourquoi rouler sans SRS. Ce qui n'est pas légale en passant...

Bonne chance

Commentaire

le mien est bizzard la lumière est allumer mais il n'y as pas de code d'erreure dans l'ordinateur.... !

Commentaire

merci des renseignements!

non jai pas de misere a partir la voiture et la batterie semble correcte, cependant j'y pense, en changeant mais pneu ils ont débrancher la batterie pour souder une rod sur une bolt qu'ils était pas capable d'enlever( lock nut brisé) il se pourrais que le tout est occasionner quelque chose.. je suis du pour un changement d'huile anyway donc je vais faire faire un checkup de l'ordi! merci!

Commentaire

Chargement...
            X