Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JOB de BODY des suggestions?
Réduire
X
-
salut
Envoyé par Frank242GT Voir le messageMoi j'essairais d,avoir la vraie peinture originale de Volvo!
J'imagine qu'avec un petit pot à touch ups ou une canette ca devrait t'en donner amplement!
Commentaire
-
Il va falloir que tu lui mette un kit HID !!!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Moi j'en ferais la massicotte officielle du club !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Body
Produit Majorette (France) je te suggere de drillé le rivet en dessous en avant en arriere tu devrait avoir une petite glissiere ou un autre rivet! , tu aura alors 3 morceau dans les mains , body,l' intérieur et les vitres , tu polie le die cast (body) une fine couche de primer , et la couleur de ton choix, je te suggere une canette de plasticolor,et 3 petite couche tés fine,tu remonte le tout et tu colle le rivet avec un époxie ...sinon tu me l'amene et je te fais tu cela pour ...(quelques $$$...$3000 a $5000 dépendant de la rouille!!!).....non,non sérieusement juste pour le plaisir , gratuitement ...j'ai une formation en body et quand j'étais un peu plus jeune c'est précisément ce que je fesait ,(vue mes faible moyens) ,
Commentaire
-
Envoyé par quebecautoantique Voir le messagej'ai une formation en body et quand j'étais un peu plus jeune c'est précisément ce que je fesait ,(vue mes faible moyens) ,
J'imagine l'examen de fin d'année, toute la classe à travailler sur des tites autos!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par quebecautoantique Voir le messageEffectivement j'ai toujours eu la passion de l'auto meme en bas age(meme a 6ans et -) bref quand on est passionné tout ce fait, meme la restauration des miniatures,
Commentaire
Commentaire