Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous dans la vie???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous aussi, excepté pour notre route de nuit qui emporte l'ensemble des cueillettes de la journée à Montréal où nous sommes trois... Ça et les périodes fortes comme le temps des fêtes, on met toujours un homme de plus.
    On dirait que toutes les compagnies de transport de valeurs on un peu fait les putes avec la sécurité de leurs agents pour "rentabiliser" leur personnel ces dernières années...
    Le pire que j'ai entendu, c'était un projet de mettre un seul homme par route avec Brink's ou de quoi de même ? Ça n'a pas passé, heureusement pour eux.

Commentaire

Eh ben je vais quelque peu détonner dans le portrait.

J'ai étudié bac et maîtrise en science politique pour devenir prof de Cégep en science po. J'ai enseigné à quelques reprises déjà et j'aime vraiment ça! En attendant, je travaille en... politique Croyez-moi, on a la piqûre ou on l'a pas. Mais les carrières sont rarement longues (contrairement à ce que le monde pense généralement).

Côté voiture, bien que je sois renseigné sur plusieurs modèles (particulièrement les C70, comme vous l'avez remarqué, les 700 et les P1800), je ne suis pas un réel patenteux: je m'initie tranquillement au monde automobile depuis environ deux ans. J'ai encore beaucoup à apprendre et je trouve que c'est un bon défi.

Désolé, je ne pourrai pas vous aider à grand chose, sauf orienter les discussions autour d'une bière quand les élections seront à nos portes (misère!) :P

Commentaire

Le pire dans tout ca ces que les banques font des million de profit et ils sont pas capable de payer, on espere que le gouvernement va mettre ces culottes et passer une loi pour reglementer ce domaine, ca fais du bien de jaser avec un employer de Garda, la plupart du temps ils nous font des face de baboune et quelque fois le petit doigt d'honneur, faudrais qu'on se tienne plus... Mais ca depend toujours des agents, autant chez nous y a des trou de cul...

Commentaire

Envoyé par JS
          Le pire dans tout ca ces que les banques font des million de profit et ils sont pas capable de payer, on espere que le gouvernement va mettre ces culottes et passer une loi pour reglementer ce domaine, ca fais du bien de jaser avec un employer de Garda, la plupart du temps ils nous font des face de baboune et quelque fois le petit doigt d'honneur, faudrais qu'on se tienne plus... Mais ca depend toujours des agents, autant chez nous y a des trou de cul...
          C'est les rancoeurs de la grève de 2003, je pense... Je n'étais pas engagé encore à l'époque, mais je sais bien que des petites guerres de clans, ça se forme vite dans les désaccords de ce genre, et ça prend beaucoup de temps à surmonter. Je n'ai eu qu'un côté de l'histoire alors je n'embarquerai pas dans une discussion sur le sujet. :wink:
          Y'a des législations qui s'en viennent pour notre domaine, malheureusement ça ressemble plutôt à un ensemble de taxes pour nous faire dépenser NOTRE argent plutôt que mieux protéger nos vies. Ils parlent de devoir payer un permis du même ordre que les agents de sécurité et des cours à suivre en formation continue, à nos frais...
          Déjà qu'on n'a plus le droit au fusil 12 parce qu'il est "trop intimidant pour le public" (ce qui était la raison même de son existence après tout - tu remarqueras que même les policiers n'en ont plus).
          Je ne sais pas si les lois vont passer, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas en notre faveur.

Commentaire

Envoyé par LucasC70
            Eh ben je vais quelque peu détonner dans le portrait.

J'ai étudié bac et maîtrise en science politique pour devenir prof de Cégep en science po. J'ai enseigné à quelques reprises déjà et j'aime vraiment ça! En attendant, je travaille en... politique Croyez-moi, on a la piqûre ou on l'a pas. Mais les carrières sont rarement longues (contrairement à ce que le monde pense généralement).

Côté voiture, bien que je sois renseigné sur plusieurs modèles (particulièrement les C70, comme vous l'avez remarqué, les 700 et les P1800), je ne suis pas un réel patenteux: je m'initie tranquillement au monde automobile depuis environ deux ans. J'ai encore beaucoup à apprendre et je trouve que c'est un bon défi.

Désolé, je ne pourrai pas vous aider à grand chose, sauf orienter les discussions autour d'une bière quand les élections seront à nos portes (misère!) :P
            Oh j'ai fait quelques années de Philosophie, tu ne détonnes pas tant que ça...

Commentaire

moi de mon côté, j'étudie présentement en mécanique automobile et il me reste moins de six mois a mon cours et je dois avouer que j'ai vraiment hâte de commencer a travailler pour de bon dans ce domaine. l'été passé j'ai travaillé chez le concessionnaire VOLVO - SUBARU a sherbrooke et j'ai vraiment adoré mon experience au seins de cette équipe. j'ai postulé pour aller faire mes stages là bas et ya des bonnes chance que ca marche pour les stages et pour le futur... en tout cas, je l'espère!!! alors si vous avez des questions, gêné vous pas pour les poser et je vais faire mon possible pour y répondre !! alors longue vie a VOLVO et non pas au maudit FORD de marde :roll:

Commentaire

ford fond dé bon pick-up pi dé bon 8cyl tuff !!! et juste sa qui fond de bon :lol:

Commentaire

d'accord avec toi, il son bon dans les 8 cylindres mais a part ca, leur nouveau véhicule, c'est copie conforme des volvos

Commentaire

p-e parce qu'il ont acheté la division d'automobile de volvo dans les année 90, je ne me rappelle plus quelle année

Commentaire

salut

Salut c'est début 2000 que Ford à repris la division Volvo automobile.... pour le 8 de Volvo (XC90) c'est un moteur Yamaha...

bonne route

Commentaire

Envoyé par Rodger
                        p-e parce qu'il ont acheté la division d'automobile de volvo dans les année 90, je ne me rappelle plus quelle année
                        janvier 1998 la vente a été annoncé. elle s'est étalée qur environ 2 ans, et s'est achevée début 2000 comme a dit kearmith

Commentaire

aucune idée quand quil on acheté (surment debut 2000) mais ford fond dé bon pickuk pareillll!!

Commentaire

a mon tour !

je suis coordonnateur environnement pour une industrie! Traitement des eaux, recyclage, matières dangereuses... etc ... un max de formulaire a remplir et des procédures a écrire. Mais je vois pleins de gens et je touche a tout !

Messieurs les convoyeurs de fond, moi j'ai une idée pour que vous puissier nous aider !! Héhé! On se monte un double casse !!!

Monsieur bell, t'aurais pas un free to air pour moi !? :lol: Ou ben une carte pirate, la mienne marche plus ...

Commentaire

Envoyé par JS
                              Pour reprendre les reponse a Native Jesus, je crois aussi qu'on rentre a +- 15.00$, presentement je suis a 20.70$, la seul difference ces que nous il engage n'inporte qui, on doit au moin avoir le permis de chasseur, mais pour ce qui est de la classe 3 ils disent que ces obligatoire mais ces de la bullshit, il viennet d'engager une fille qui avais son permis de conduire temporaire, bravo :roll:. je reste dans ce domaine car ces payants mais ces tres chiant comme travail sutout que nous on travaille a 2 agents...
                              Quoi 20.40$ de l'heures ?! J'suis à 11.40$ et je travaille comme un malade (physiquement, pcq mentalement ça doit même pas prendre un secondaire 2). Donc si je suis vraiment motivé, que j'ai juste ma classe 5 15 points depuis 4 ans et mon D.E.S. + une A.E.C., j'aurais des chances de rentre si j'obtiens mon permis de port d'arme de chasse ?

Commentaire

Envoyé par Disrupture
                                Envoyé par JS
                                Pour reprendre les reponse a Native Jesus, je crois aussi qu'on rentre a +- 15.00$, presentement je suis a 20.70$, la seul difference ces que nous il engage n'inporte qui, on doit au moin avoir le permis de chasseur, mais pour ce qui est de la classe 3 ils disent que ces obligatoire mais ces de la bullshit, il viennet d'engager une fille qui avais son permis de conduire temporaire, bravo :roll:. je reste dans ce domaine car ces payants mais ces tres chiant comme travail sutout que nous on travaille a 2 agents...
                                Quoi 20.40$ de l'heures ?! J'suis à 11.40$ et je travaille comme un malade (physiquement, pcq mentalement ça doit même pas prendre un secondaire 2). Donc si je suis vraiment motivé, que j'ai juste ma classe 5 15 points depuis 4 ans et mon D.E.S. + une A.E.C., j'aurais des chances de rentre si j'obtiens mon permis de port d'arme de chasse ?
                                En gros, oui.
                                T'as juste à t'engager à aller chercher tes permis et ils vont te faire commencer dès que tu seras prêt.

Commentaire

Chargement...
                                X