Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 automatic perte d'alimentation du moteur a 1000tours (stallé)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 automatic perte d'alimentation du moteur a 1000tours (stallé)

    Bonjour il mais arrivé un drôle de trucs sa fait la deuxieme fois que sa fait cela.Je me pose bien des questions.

    Mon s70 automatic a stalléé en base vitesse genre 1000tours. Il y a comme une

    perte d'alimentation puis pouff le moteur s'arrete.


    HELP PLEASE ??????????

  • #2
    Quelle année? Ça ressemble à un trouble d'ETM si c'est une 1999 ou 2000. Tu vas être quitte pour faire un changement bientôt, si c'est le cas.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que il y a des codes d'erreur?


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        sur mon 850 automatique sa fesait un peu le meme genre de truc..

        a bas regime sa donnais des coup et tous et en fin de compte c'étais la transmition qui étais scrap !

        Peut etre que sa peux t'aider..
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          est-ce que ça se produit en rétrogradant à basse vitesse?
          mon s60 2004 automatique a déjà fait ça à quelques reprises.
          ça pouvait le faire 2-3 fois la même semaine et ne plus le faire pendant 2 mois et après ça recommençait.

          Je n'ai jamais trouvé ce que c'était.
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a aucun code d'erreur

            c'est un 1998

            Je fais quand même beaucoup de route sa mais arrivé il y a 2semaines et 2 à 3 fois depuis.

            Malgré tout cela tout fonctionne bien et il redémarre bien.

            Oui le problème survient en rétrogradant à base vitesse par exemple si je ralentis pour arreter à la lumière et je tombe a 1000tours c'est la qui peut se mettre a staalléé.

            Merci de votre aide

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eldoir Voir le message
              Il n'y a aucun code d'erreur

              c'est un 1998

              Je fais quand même beaucoup de route sa mais arrivé il y a 2semaines et 2 à 3 fois depuis.

              Malgré tout cela tout fonctionne bien et il redémarre bien.

              Oui le problème survient en rétrogradant à base vitesse par exemple si je ralentis pour arreter à la lumière et je tombe a 1000tours c'est la qui peut se mettre a staalléé.

              Merci de votre aide
              jai eu les meme probleme avec ma volvo sauf setai une s80 t6 1999 bref sai presque la meme mecanique donc dans ton cas je suis presque sure a 96 "% que le probleme survien du Etm peu etre il faudrai juste le nettoyer ou metre un nouveau programe ou peu etre le changer. Va voire au concesionionaire avant que sa empire sais tres dangereux !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Monster96 Voir le message
                ===== QUOTE Eldoir ====

                Il n'y a aucun code d'erreur

                c'est un 1998

                Je fais quand même beaucoup de route sa mais arrivé il y a 2semaines et 2 Ã* 3 fois depuis.

                Malgré tout cela tout fonctionne bien et il redémarre bien.

                Oui le problème survient en rétrogradant Ã* base vitesse par exemple si je ralentis pour arreter Ã* la lumière et je tombe a 1000tours c'est la qui peut se mettre a staalléé.

                Merci de votre aide

                ===== /QUOTE ====



                jai eu les meme probleme avec ma volvo sauf setai une s80 t6 1999 bref sai presque la meme mecanique donc dans ton cas je suis presque sure a 96 "% que le probleme survien du Etm peu etre il faudrai juste le nettoyer ou metre un nouveau programe ou peu etre le changer. Va voire au concesionionaire avant que sa empire sais tres dangereux !
                Les modeles 1998 ont pas de ETM...


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Donc si ya pas de Etm quesse que sa peut etre des bougies p-e ? Help

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par Eldoir Voir le message
                    Donc si ya pas de Etm quesse que sa peut etre des bougies p-e ? Help
                    Rendu là, c'est effectivement à toi de faire ton examen de consience..

                    Fils à bougie, bougie, inspection du distrubuteur etc... si tout et ok il y a matière à réflxion

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déja eu un bug semblable , j'avais des Bosch Platine et il on pas fait 10 000km et ils etaient fondu.
                      J'ai changer mes bougie pour des OEM Volvo et tout etais ok par la suite.
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci mr855 de l'info j'ai bien l'impression que c'est les bougies aussi merci des infos tout le monde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X