Il me semble que le code de 7 chiffres n'est pas imprimé sur le bouchon, mais quel serait-il que je puisse vérifier? Je ne peux même pas me fier à la facture.
Effectivement, le joint de caoutchouc est très différent...
Il me semble que le code de 7 chiffres n'est pas imprimé sur le bouchon, mais quel serait-il que je puisse vérifier? Je ne peux même pas me fier à la facture.
Effectivement, le joint de caoutchouc est très différent...
Il y a queleques modeles, mais aussi des changements de numero des pieces aussi. C'est possible que la modele qui le remplace n'est pas pariel a l'original.
Si vous aimerais, envoi-moi la numero de piece que vous avez acheter (regarde sur la facture), ansi que votre NIV par PM, et je peut verifier si vous avez la bonne piece...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
J'en reviens pas que ce soit un jobber (pas de numéro ni de logo VOLVO) avec un mauvais numéro de pièce sur la facture vendu par le concessionnaire. C'est pas surprenant que ça donne un résultat aléatoire puisque c'est sensible par rapport au capteur. Mais bon, je retourne là-bas pour recevoir des explications dès mardi.
Commentaire