Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi cette pièce??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi cette pièce??

Mon père à trouvé cette pièce dans notre entrée, on a une entrée partagée avec le voisin et elle se trouvais plus du côté du voisin et il y avait une vielle ford windstar garée au moment ou on l'a trouvé mais je me demande si cette pièce ne pourrait pas provenir de mon auto.....je suis rentré vite une fois ces jours là et j'ai l'impression ca pourrait venir de ma volvo s70 1998. Alors les pros: savez-vous c'que ça pourrait être?:

Probablement pas un piece Volvo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Probablement que les chances sont plus grandes que ca vienne de la ford. Mais il s'agit bien d'une pièce de voiture alors je suis anxieux à savoir si ça vient de la mienne....peut-être tellement que jme fais des idées, j'ai l'impression que mon auto vibre a grande vitesse une fois j'atteins 110-120 la voiture vibre...les clées font du bruit...c'est un bruit non pas aigu mais grave et sourd, je pensais il s'agissait de mes pneus d'hiver mais j'ai posé mes pneus d'été et il le fait toujours....peut-elle provenir de la suspension? un support pour le moteur? je sais pas vraiment ou regarder pour voir s'il manque dekoi...ou même si tout ça n'est que dans ma tête.

Commentaire

c'est le support de l'alternateur du ford...
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

pourrait-il s'agir du mien? à quelle % est-tu sur?

hey en passant dsl si jsuis emmerdant là
          merci à tout ceux qui vont m'aider

Commentaire

1-Un morceau d'ovni venu de l'espace

2-Une braquette pour fixer une barre anti-tortion au dessu du moteur

3-Un morceau de soufleuse perdu durant l'hiver

4-La quequette de RoboCop

5-Aucune de ces réponses
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
              1-Un morceau d'ovni venu de l'espace

2-Une braquette pour fixer une barre anti-tortion au dessu du moteur

3-Un morceau de soufleuse perdu durant l'hiver

4-La quequette de RoboCop

5-Aucune de ces réponses
              1-Surprendrais puisqu'elle aurait fondu dans l'atmosphere.
              2- Je sais pas trop mais surprendrais encore.
              3- Impossible, j'ai démonter la mienne et aucun morceau d'une souffleuse ne peux ressembler a sa
              4- Sa je peux pas te le dire, je ne l'est jamais vue... Ta l'air a le savoir plus que moi.
              5- Meilleur choix

Ou sinon tu prend le numéro de la piece pis tu tape sa sur internet et pif paf pif ta ta piece sur un site de piece de char...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Toujours pas trouvé si c'était ma pièce, je suis allé à st-jérôme hier et j'ai remarqué que ma vibration à 110-120km/h + s'arrêtait quand j'étais dans une courbe.... :S

Commentaire

Ça ressemble plus à un bearing de roue ton problème... Quand tu crois que c'est les pneus, que finalement en les changeant c'est le même, regarde là. Test le en roulant, va droit, tourne de gauche à droite, si le bruite se tait ou change, tu as ta réponse.

Commentaire

Moi la seule pièce a quoi sa me fait penser c'est le morceau juste derrière la transmission.... ou encore sa pourrai petre un rock-guard de ford... ou un morceau de frame... on sais jamais c'est tellement mal assembler une ford...

Commentaire

Chargement...
                    X