Mon père à trouvé cette pièce dans notre entrée, on a une entrée partagée avec le voisin et elle se trouvais plus du côté du voisin et il y avait une vielle ford windstar garée au moment ou on l'a trouvé mais je me demande si cette pièce ne pourrait pas provenir de mon auto.....je suis rentré vite une fois ces jours là et j'ai l'impression ca pourrait venir de ma volvo s70 1998. Alors les pros: savez-vous c'que ça pourrait être?:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi cette pièce??
Réduire
X
-
Probablement pas un piece Volvo...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Probablement que les chances sont plus grandes que ca vienne de la ford. Mais il s'agit bien d'une pièce de voiture alors je suis anxieux à savoir si ça vient de la mienne....peut-être tellement que jme fais des idées, j'ai l'impression que mon auto vibre a grande vitesse une fois j'atteins 110-120 la voiture vibre...les clées font du bruit...c'est un bruit non pas aigu mais grave et sourd, je pensais il s'agissait de mes pneus d'hiver mais j'ai posé mes pneus d'été et il le fait toujours....peut-elle provenir de la suspension? un support pour le moteur? je sais pas vraiment ou regarder pour voir s'il manque dekoi...ou même si tout ça n'est que dans ma tête.
Commentaire
-
1-Un morceau d'ovni venu de l'espace
2-Une braquette pour fixer une barre anti-tortion au dessu du moteur
3-Un morceau de soufleuse perdu durant l'hiver
4-La quequette de RoboCop
5-Aucune de ces réponsesS60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le message1-Un morceau d'ovni venu de l'espace
2-Une braquette pour fixer une barre anti-tortion au dessu du moteur
3-Un morceau de soufleuse perdu durant l'hiver
4-La quequette de RoboCop
5-Aucune de ces réponses
2- Je sais pas trop mais surprendrais encore.
3- Impossible, j'ai démonter la mienne et aucun morceau d'une souffleuse ne peux ressembler a sa
4- Sa je peux pas te le dire, je ne l'est jamais vue... Ta l'air a le savoir plus que moi.
5- Meilleur choix
Ou sinon tu prend le numéro de la piece pis tu tape sa sur internet et pif paf pif ta ta piece sur un site de piece de char...First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
Commentaire