Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnie de shipping

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compagnie de shipping

J'ai finalement trouver mon 18T mais il est aux USA, alors j'aimerais savoir c'est quoi la meilleur compagnie(moin de frais cacher)! je sais que UPS sont fort sur les frais supplémentaire, mais pourtant, lorsqu'on commande chez IPD, toute les frais sont inclus et il n'y a pas de frais additionnelle, donc il existe certainement un ''forfait'' qui inclus le dédouanage et tout et tout! bref, j'aimerais savoir avec quelle compagnie vous me sugerer de faire affaire?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

USPS,

Le poste canada américain. c'est publique, la pluspart des paquets ne sont meme pas taxer et quand ils le sont, c'est bc moin chere que les taxes de fedex ou usps qui sont priver.

V70 T5-M 2002
    stock... looking.

Commentaire

Pour justemenent prendre un 'forfait tout inclus', il faut que tu apelles et que tu t'arranges avec eux pour inclure les frais de dédouanement. Quand je commandes chez FCP Groton, je dois les appeler pour dealer un prix d'entente pour que ca me coute 0$ quand ca arrive chez nous (quand c'est shippé avec UPS).

La meilleure solution tant qu'à moi est USPS (United States Postal Service) ou sinon Freeport Forwarding. Mais tu es de Québec et tu dois traverser les lignes pour aller chez Freeport. Alors vas-y avec USPS. Frais de transport moins chers que les autres cie et moins de surprises pour le dédouanement.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Pour justemenent prendre un 'forfait tout inclus', il faut que tu apelles et que tu t'arranges avec eux pour inclure les frais de dédouanement. Quand je commandes chez FCP Groton, je dois les appeler pour dealer un prix d'entente pour que ca me coute 0$ quand ca arrive chez nous (quand c'est shippé avec UPS).

La meilleure solution tant qu'à moi est USPS (United States Postal Service) ou sinon Freeport Forwarding. Mais tu es de Québec et tu dois traverser les lignes pour aller chez Freeport. Alors vas-y avec USPS. Frais de transport moins chers que les autres cie et moins de surprises pour le dédouanement.
        j'ai demander au gars si il peu avoir un prix avec tout les frais inclus avec ups (car il m'as dit qu'il shippais avec ups) sinon je vais lui dire de shipper usps! sinon....bin je vais payer toute les frais! hahaha j'ai BESOIN d'un nouveau turbo!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

moi la seule fois où j'ai dû payer le dédouanage c'est avec DHL , et j'ai dû aller chercher mon colis à anjou

jamais eu de probleme avec ups
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
            moi la seule fois où j'ai dû payer le dédouanage c'est avec DHL , et j'ai dû aller chercher mon colis à anjou

jamais eu de probleme avec ups
            moi non plus, j'ai jamais eu de probleme avec ups, mais les seuls fois ou j'ai eu a faire avec eux, c'est avec les commande IPD et tout les frais sont inclus dans le prix du shipping!

Commentaire

UPS all the way

Ce sont les plus rapide, je déteste poste canada... Mais j'avoue que lorsqu'ils te font payer des frais de douane c'est de la grosse merde . P-e que ton turbo used va pas rien couté.

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                UPS all the way

Ce sont les plus rapide, je déteste poste canada... Mais j'avoue que lorsqu'ils te font payer des frais de douane c'est de la grosse merde . P-e que ton turbo used va pas rien couté.
                ouais! on verras! je m'attendais de payer un bon 100$ de shipping! le gars m'as envoyer une quote à 35$ avec ups, donc avec le dédouanage et tout et tout, sa va surement revenir à une 100aine de $!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  ouais! on verras! je m'attendais de payer un bon 100$ de shipping! le gars m'as envoyer une quote à 35$ avec ups, donc avec le dédouanage et tout et tout, sa va surement revenir à une 100aine de $!
                  Tu oublies ma compagnie de shipping occasionnelle, qui ne coûte sitrcitement rien sur le relais Gatineau-Québec
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    Tu oublies ma compagnie de shipping occasionnelle, qui ne coûte sitrcitement rien sur le relais Gatineau-Québec
                    ouais mais shipper a gatineau ou bien shipper a quebec, sa va revenir au meme!

Commentaire

Si tu fais shipper ups expedite les frais de douanes sont supposé être inclus dans le shipping, autrement tu vas avoir une surprise a l'arrivé de ton paquet!!! Usps charge des frais de douanes aussi et j'ai déjà eu de mauvaise surprises (90$ de frais de douanes pour une commande de 75$!!!).
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
                        Si tu fais shipper ups expedite les frais de douanes sont supposé être inclus dans le shipping, autrement tu vas avoir une surprise a l'arrivé de ton paquet!!! Usps charge des frais de douanes aussi et j'ai déjà eu de mauvaise surprises (90$ de frais de douanes pour une commande de 75$!!!).
                        j'ai regarder sur le site de UPS, et meme avec expedite, les frais de douane ne sont pas inclus! mais bon.....le gars me dit que sa va couter 35$ pour lui pour shipper le turbo chez nous! ensuite, je m'évalue un bon 100$ de frais de douane et bla bla bla!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          j'ai regarder sur le site de UPS, et meme avec expedite, les frais de douane ne sont pas inclus! mais bon.....le gars me dit que sa va couter 35$ pour lui pour shipper le turbo chez nous! ensuite, je m'évalue un bon 100$ de frais de douane et bla bla bla!
                          C'est vrai, je me corrige, c'est les brokerage fees qui sont inclus avec expedite. Quoi que avec ups c'est souvent eu qui font une mauvaise surprise car les frais de douane sont relatif a la valeur de l'item acheter (c'est les taxes de vente que tu n'a pas payer car le vendeur n'était pas au canada).
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                          X