vous avez oublier les gens d'autes nationalité qui conduise comme dans leur pays(je suis pas racisme mais...)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles sont les plus dangeureuses?
Réduire
X
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messageOn devrai réclamer une taxe sur les blondes qui conduise, sa aiderais a la dette du québec et il y aurai moins de danger sur la route et le gourvernement pourrais réussir son but '' o accident'' meme si cela ne se fera jamais
Des dangereux sur la route, il y en a à profusion: blonds, roux, bruns et gris! Le dernier que j'ai croisé en VW était chauve!
Commentaire
-
Attention, mesdames et messieurs, mais le sujet du thread n'est pas quelle nationalité, quel sexe ou quel âge conduit le moins bien, mais bien quelle marque de voiture vous semble la plus dangeureuse.
Je ne veux surtout pas partir un débat sur les types de conducteurs/trices, mais plutôt chercher à savoir si vous avez remarqué une marque ou un modèle particulièrement indiscipliné sur la route.
Alors vive les femmes, surtout les blondes, les vieux et les vieilles, les ethnies, et les peureux/ses, et j'en passe, car tout ce beau monde cotise au «no fault» de la SAAQ!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageC'est pas les conducteurs de BMW qui ont cette réputation là ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Ceux qui m'enrage le plus ce sont les chauffeurs de gros pick-up et SUV et comme ca été déjà dit, 1 fois sur 2 ils ont un cell à la main!
C'est souvent eux qui te colle au cul et qui roule toujours ds la voie de gauche...
Pas capable... ;-)V50 T5, 2011
VW Westfalia 1973
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageC'est dommage et triste mais c'est vrai qu'il devrait y avoir des examens de conduite obligatoires à partir d'un certain âge et pas seulement qu'un certificat médical qui autorise une personne agée à conduire. Certains d'entre eux sont devenus trop craintifs avec les années pour prendre la route. Les enfants ou la famille devraient les "dénoncer". Je déteste l'idée de la dénonciation mais quoi faire d'autre lorsqu'ils ne veulent pas renoncer à leur permis :-( Ca doit pas être tellement difficile de perdre petit à petit une foule de capacités qui font qu'une personne est autonome ....
Envoyé par Volvorak Voir le messageAttention! Et si je te disais que je suis blonde?! On partirait alors un nouveau débat sur la pigmentation des cheveux?
Des dangereux sur la route, il y en a à profusion: blonds, roux, bruns et gris! Le dernier que j'ai croisé en VW était chauve!
Ahah mauve. Asser bizarre...
Mais je rie de sa mais avant je riait d'une amie qui était blonde et un moment donner on a passer en scooter juste a coter d'un accident de voiture qui venait juste de se produire, il y avait une blonde qui pleurais, et j'ai dit a mon amie '' Hey kim check un autre danger sur la route qui fais des victimes''
J'ai eu le droit a une claque mais sa value le cout . Une chances que j'avais mon casque.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Ah oui, je sait pas si c'est réellement vrai ou c'est une minoriter mais je me suis rendu compte que dans mon entourage, je connaissait pas une fille qui avait passer son permit en une seule fois... Mais pour se qui est des garçons, c'est complètement le contraire, a quelques exections prèt.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageC'est dommage et triste mais c'est vrai qu'il devrait y avoir des examens de conduite obligatoires à partir d'un certain âge et pas seulement qu'un certificat médical qui autorise une personne agée à conduire. Certains d'entre eux sont devenus trop craintifs avec les années pour prendre la route. Les enfants ou la famille devraient les "dénoncer". Je déteste l'idée de la dénonciation mais quoi faire d'autre lorsqu'ils ne veulent pas renoncer à leur permis :-( Ca doit pas être tellement difficile de perdre petit à petit une foule de capacités qui font qu'une personne est autonome ....'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
On focusse gang, on focusse! Je veux savoir la marque, le modèle ou même la catégorie de véhicule qui vous semble le plus dangeureux sur nos routes!
Les anecdotes sur les jeunes, vieux, femmes, ethnies etc. ne font pas partie de la question de départ...
Merci98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageOn focusse gang, on focusse! Je veux savoir la marque, le modèle ou même la catégorie de véhicule qui vous semble le plus dangeureux sur nos routes!
Les anecdotes sur les jeunes, vieux, femmes, ethnies etc. ne font pas partie de la question de départ...
Merci
Quelles sont les pires, les plus détèstables, les plus ennuyantes et.... surtout, les plus dangereuses?!?
Voici ma sélection:
1) VW - Jetta
2) Civic EX
3) La "Cube" de Nissan
4) Ford Escape
5) Santa Fe
Et si je me peux me permettre une sixième: La A4-- Audi!!! (J'adore cette voiture, mais les conducteurs au volant... je doute de leurs compétences )
Voilà!
Bon débat!
Commentaire
-
vous avez oublier les gens d'autes nationalité qui conduise comme dans leur pays(je suis pas racisme mais...)
Moi ceux avec qui j'ai eux des problèmes sont particulièrement les conducteurs de Caravannes familliale, Honda Accord, Acura MDX.
Les fois que quelqu'un a essayer de m'agresser avec une arme blanche (ex: barre de fer), c'était des conducteurs de voitures toutes rouillées dégueulasses, des vraies poublelles embulantes. Une fois par une Sunfife blanche toute rouillée, une fois par un jeune dans un pick-up high jacké, et une autre fois par ce que j'appel ''un truck de violeur'' tout rouillé lolS60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire