Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus dangeureuses?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
    pour être un proproi de volks (2 encores) et d'une volvo, je me situe oû?
    Aimerais-tu être l'exception qui confirme la règle?

Me semble que ça t'irait bien, non?
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Celle-là est pas trop menaçante :-)
      http://www.youtube.com/watch?v=f2x7vw5t6GI

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
        Celle-là est pas trop menaçante :-)
        http://www.youtube.com/watch?v=f2x7vw5t6GI
        Je me tate à savoir ce qui me trouble le plus:

le fait qu'il y ait autant de videos de Lada sur You-Tube;

ou que MisseB les regarde...
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Je pense que c'est VW pas WV (wagonvolks) ca sonne pas pareil

Commentaire

Envoyé par yiking Voir le message
            Je pense que c'est VW pas WV (wagonvolks) ca sonne pas pareil
            T'as ben raisin, mille million de mille sabords! M'escuze, je l'fera pus!
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Pour avoir été conducteur de poids lourd (Classe 3) pendant 2 ans, je peux dire que je redoutais 2 types de gens. Mon professeur de camionnage m'avait prévenu de me méfier de ces deux classes de gens, et mon expérience de conduite me l'a confirmée par la suite.

1-Les ti-jeunes remplis de testostérone, peu importe la marque de leur voiture.

2-Et en deuxième lieu, les vieilles bonnes femmes à chapeau qui revient de la messe.

Les premiers veulent prouver à tous le monde leur capacité de conduite supérieur à Schumacher. Les deuxièmes sont trop relaxes et pas assez alertes. On est pas dans une séance de tricotage, faut être alerte sur la route. J'ai failli en faucher une d'ailleurs, je me demande encore comment j'ai fait pour l'éviter sans envoyer mon camion avec son chargement dans le décor. Surtout quand tu transporte 6 tonnes d'eau, ca brasse et c'est facile de perdre le contrôle !

Désolé pour les dames agées, mais c'est dans la nature humaine de généraliser !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'trouvais l'animation pas mal bonne. Pour ce qui est des Lada, on en voit plus beaucoup mais j'avais un collègue qui aimait beaucoup la sienne à l'époque. A ce qui paraît, la mécanique pouvait pas être plus simple !

Commentaire

Danger au volant :Tout est Relatif a sa maturité & état MENTAL

je crois que tout est relatif ... et justement relatif au groupe d'age.. 18-32ans en particulier ( jeune ou moins jeune, dans la tête.que l'on est 18 ou 85ans) aditionner le tout avec le style de conduite, le modele de véhicule, le cell, le joint, la concentration,le sexe (pas au volant bien sur, quoi que !!! )et additionné le tout.Vous avez SOIT, un Dieu ou une Ds de la route qui fait tout pour être parfait..e (pas de cell & qui adapte sa conduite constament, et qui respect les autres usager de la route) ou a l'opposé, le désiquilibré plein de testostérone, qui fume, parle au cell, et qui roule en conduisant comme s'il avait une envie de ch..er ....trés pressente... le tout équivaut a de la DYNAMITE!!! (P.S croyer moi, malgré toute ma bonne volonté je ne conduit pas encore tout a fait comme un SAINT...ou voir = Démon)

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                    Pour avoir été conducteur de poids lourd (Classe 3) pendant 2 ans, je peux dire que je redoutais 2 types de gens. Mon professeur de camionnage m'avait prévenu de me méfier de ces deux classes de gens, et mon expérience de conduite me l'a confirmée par la suite.

1-Les ti-jeunes remplis de testostérone, peu importe la marque de leur voiture.

2-Et en deuxième lieu, les vieilles bonnes femmes à chapeau qui revient de la messe.

Les premiers veulent prouver à tous le monde leur capacité de conduite supérieur à Schumacher. Les deuxièmes sont trop relaxes et pas assez alertes. On est pas dans une séance de tricotage, faut être alerte sur la route. J'ai failli en faucher une d'ailleurs, je me demande encore comment j'ai fait pour l'éviter sans envoyer mon camion avec son chargement dans le décor. Surtout quand tu transporte 6 tonnes d'eau, ca brasse et c'est facile de perdre le contrôle !

Désolé pour les dames agées, mais c'est dans la nature humaine de généraliser !
                    Je suis d'accord avec toi. J'ai conduit pendant une couple d'année un cube qui était souvent chargé au maximum légal pour un classe 5.

Je doit t'accorder que les jeunes téméraires qui peuvent être capable de tout faire mais qui ne réalisent pas que les autres véhicules ne sont pas nécessairement aussi agiles que le leur sont des vrais danger publiques!!!

Il ne faut bien sur pas oublier les personnes âgés (mâles ou femelles) qui devrais être soumis a un test de conduite "pratique" a tout les années.

Il y a aussi un troisième groupe dont tu n'as malheureusement pas mentionner mais que je considère comme probablement un pire danger sur nos routes que les deux autres groupes mentionner ci-haut... Les peureux de la route!!!! Ceux qui soit on appris a conduire trop tard dans la vie ou qui ont tout simplement pleins de peurs qu'ils ce sont fait au cours des années sans raison. C'est les gens de ce groupe que nous voyons rouler a 50 kmh dans la voie du centre sur l'autoroute. Ce sont aussi eu qui appuis sur les freins (même des fois au point d'arrêter) en embarquant sur l'autoroute. C'est eu aussi que l'on vois rouler a 50 sur le métropolitain avec une roue de leur tercel, yaris, ou n'importe quel autre petite voiture dans la voie du centre parce que ils ont peur de frapper les murs (garde fou) qui sont a 10 pieds de leur précieuse petite voiture pendant que les camions (qui non pas le droit d'être dans la troisième voie mais qui ne veulent pas rouler 50 non plus) les dépassent avec quelque pouces d'espace libre car la petite auto prend plus d'espace dans la voie que leur camion!!!

En tout cas la police devrais ce concentrer un peux plus a donner de tickets pour ces vrais dangereux de la route que a la personne qui roule vite mais de façon sécuritaire, avec le plein contrôle sur sont véhicule!!!
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Probablement que j'ai inclus ton troisième groupe dans mon deuxième
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                        Probablement que j'ai inclus ton troisième groupe dans mon deuxième
                        "Madame à chapeaux" a donné l'illusion que tu parlais exclusivement de vieilles femmes.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

les plus dangereux c'est ceux qui entre sur l'autoroute en ralentissant a 60-70km/h

et ceux , a une lumiere , qui change de voies en tournant alors que les 2 voies tourne !
                          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Bonde et volkswagen

Sans préjugé &&?%$@@&?*&...Justement hier soir en allant a montréal, j'étais sur le points d'embarquer sur la 20 a boucherville quand une blonde ,au volant d'une jetta, AVEC SON OST""" de CELLULAIRE , décide de freiner sec...dans la voie d'acces de l'autoroute,(Elle venait probablement de réalisé qu'elle ce troupait de sens,mtl quebec) , j'ai tellement freiner fort,(J'étais sur mon élans pour embarquer ) qu'une de mes ose de frein a fendu et mon dentier est rester coincer sur le volant ... un peu plus pis je l'enc...... tout cela pour dire qu'il faut malheureusement toujours conduire pour les autres ... et rester vigilant, même si c"est une bolnde légal qui nous précede.....

Commentaire

On devrai réclamer une taxe sur les blondes qui conduise, sa aiderais a la dette du québec et il y aurai moins de danger sur la route et le gourvernement pourrais réussir son but '' o accident'' meme si cela ne se fera jamais
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

C'est dommage et triste mais c'est vrai qu'il devrait y avoir des examens de conduite obligatoires à partir d'un certain âge et pas seulement qu'un certificat médical qui autorise une personne agée à conduire. Certains d'entre eux sont devenus trop craintifs avec les années pour prendre la route. Les enfants ou la famille devraient les "dénoncer". Je déteste l'idée de la dénonciation mais quoi faire d'autre lorsqu'ils ne veulent pas renoncer à leur permis :-( Ca doit pas être tellement difficile de perdre petit à petit une foule de capacités qui font qu'une personne est autonome ....

Commentaire

Chargement...
                                X