Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus dangeureuses?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les plus dangeureuses?

Bonjour/soir groupe!

Suite au post de Volvorak http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10293, je vous pose la questions:

Selon vous, quelles voitures sont les plus dangeureuses sur nos routes?

Personnelleemnt, ça fait un bail que je vois des WV conduites en fou, que ce soit des dépassements frénétiques à droite, des colle-au-cul beaucoup trop serrés, des changements de ligne brusques et sans clignotant, ou des zigzags frolant la catastrophe entre les voies...

J'étais persuadé que les Civic remporteraient la palme des plus délinquants, mais, peut-être dû au fait qu'elles sont dans la mire des policiers, je dois admettre qu'on en voit de moins en moins agir aussi stupidement sur nos routes.

Je ne sais pas si on vend le WV avec une bombe à retardement dans la valise, ou si une dame est plus susceptible d'accoucher là-dedans, mais on dirait que c'est toujours une question de vie ou de mort leur affaire!

Bref, je vote WV comme étant les voitures les plus dangeureuses autour de mon Volvo.

Et vous?
    98 S70 T5 SE

Personnellement je trouve que c'est plus une question de conducteur que de char... des caves il y en a derrière tous les volants... même derrière ceux des Volvo...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Attention, délinquant ne veut pas dire dangereux. L'incompétent est pire, de loin, très très loin, très très très très très très loin. Et le pire de tout ça, c'est qu'il ne sera jamais puni, parce que ce ne sera "jamais de sa faute".

Et pour les Civic... c'est un véhicule extrêmement commun. C'est tout.

Je regarde avec méfiance Tundra, Ram, F150 et autres camions de compagnie, parce que ces gars-là roulent à vitesse variable et souvent avec une main sur le cell, une main sur le laptop, une main sur la sandwich (ça fait déjà trois mains, la quatrième se décrotte le nez), les deux yeux sur le gars sur la banquette arrière et le pied pris dans le parkinson.

J'ai aussi très peur des voitures neuves. Les gens qui les conduisent en savent souvent très peu sur comment conduire. On dirait souvent qu'ils ont pris le mauvais autobus et se sont retrouvés dans une voiture par hasard.

VW... je ne sais pas, je les dépasse tout le temps. Ce sont principalement des gens d'une quarantaine d'année un peu bohème avec une chemise carreautée que je vois au volant. Je les trouve zen...

Non, ce que je vois beaucoup faire de l'excès de vitesse (supérieur au mien), ce sont deux Mazda, une 3 et une 6. Oh, et un Escalade aujourd'hui, d'Ontario, qui me collait au cul mais n'a jamais osé dépasser. Je suivais une police qui roulait à 30% sur la voie de gauche, ils sont assez weird par moment aussi...

Ou bien parlons de ce Tucson qui m'a braké dans la face, dans une zone de 90, alors que madame roulait 60. Oui 60. Quand elle a vu la police elle a arrêté net sec. 0 km/h. Ensuite elle est repartie. Et s'est fait arrêter.

Et oh... j'ai tellement d'histoires d'horreur. Je fais Val d'Or-Rouyn matin et soir. Et j'ai fais Sherbrooke-Senneterre toutes les fins de semaine pendant un an de temps. Et j'ai travaillé comme livreur, comme chauffeur de camion de déménagement et sur la route de diverses façons. J'en ai vu de toutes les couleurs et ça ne va pas avec le véhicule. Le conducteur moyen est simplement un o**ie de cave qui ne peut pas toucher à un scooter sans le transformer en arme contondante.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

J'suis totalement d'accord avec toi. J'pense que c'est le profil-type des conducteurs de WV. Y'avait un slogan très significatif dans une ancienne de leurs anciennes publicités: "Tasse-toi mononcle". Je déteste tellement ça quand ils passent devant tout le monde dans un bouchon de circulation ou qu'ils se faufillent pour voler un espace de stationnement. Par contre, j'ai remarqué que si on les coupe un peu serré en toute confiance et avec une auto plus grosse et solide, ça les calme beaucoup ;-)

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          Bonjour/soir groupe!

Suite au post de Volvorak http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10293, je vous pose la questions:

Selon vous, quelles voitures sont les plus dangeureuses sur nos routes?

Personnelleemnt, ça fait un bail que je vois des WV conduites en fou, que ce soit des dépassements frénétiques à droite, des colle-au-cul beaucoup trop serrés, des changements de ligne brusques et sans clignotant, ou des zigzags frolant la catastrophe entre les voies...

J'étais persuadé que les Civic remporteraient la palme des plus délinquants, mais, peut-être dû au fait qu'elles sont dans la mire des policiers, je dois admettre qu'on en voit de moins en moins agir aussi stupidement sur nos routes.

Je ne sais pas si on vend le WV avec une bombe à retardement dans la valise, ou si une dame est plus susceptible d'accoucher là-dedans, mais on dirait que c'est toujours une question de vie ou de mort leur affaire!

Bref, je vote WV comme étant les voitures les plus dangeureuses autour de mon Volvo.

Et vous?
          Hahaha! Tu ne veux sûrement pas avoir mon opinion "à chaud", D-bock! Tu la connais déjà...

J'adore ce "Thread"! et j'appuis ton vote... pour l'instant!

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
            J'suis totalement d'accord avec toi. J'pense que c'est le profil-type des conducteurs de WV. Y'avait un slogan très significatif dans une ancienne de leurs anciennes publicités: "Tasse-toi mononcle". Je déteste tellement ça quand ils passent devant tout le monde dans un bouchon de circulation ou qu'ils se faufillent pour voler un espace de stationnement. Par contre, j'ai remarqué que si on les coupe un peu serré en toute confiance et avec une auto plus grosse et solide, ça les calme beaucoup ;-)
            C'est pas les conducteurs de BMW qui ont cette réputation là ?

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Moi je vote pas pour une marque de char mais plutot pour ceux qui conduise a montréal.... je croit que je veux jamais vivre la bas puisque c'est le chaos totale... quand on vois deux lumiere de truck et une grille sur l,autoraute dans son miroir du millieu....il y a de quoi a stresser.

ou non les pires se sont les chauffeur et chauffeuse de autobus... EUX sont dangereux, celle qui me conduit jusqu'a l'école conduit sont autobus comme un go-kart
              Un moment donner, elle a réussi a faire du ''drift'' (dérapage contrôler pour les moins insrtuit de vous )
              On a reculer dans un rancher... la porte du chauffer a été rentrer de 20 cm...

alors finalement, moi je vote pour les autobus...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Bon, deux femmes d'accord avec moi, ça commence bien!
                Ah, quand on sait parler au femmes...
                Espérons seulement que j'aurai pas des commentaires genre Maillhot/Goldberg aux Olympiques!!!

Mais bon, trève de plaisanteries, je suis tout à fait d'accord avec le propos de Mr Jesus, mais je ne voulais surtout pas partir un débat sur l'incompétence, le sexe, l'âge ou l'ethnie. Déjà vu! J'voulais juste savoir si vous aviez remarqué une marque de voiture plus «dangeureuse» que les autres.

Moi ça m'a frappé (ou presque) à plusieurs reprises: les conducteurs/trices de WV sont vraiment pas reposants comparés aux autres marques... Je crois comme MissB que le fameux «Tasse-toi mononc'» est resté gravé dans l'inconscient collectif. Mais comme il n'y a rein de scientifique dans ma méthode d'observation, je fais appel à vous tous afin de savoir si mes impressions sont fondées ou si je dois prendre un RV avec mon psy... (oh non, pas encore la camisole de force!!!)
                98 S70 T5 SE

Commentaire

À propos, Mr Jésus, vous saviez qu'il vous reste à peine 48 heures à vivre? Pas de mes affaires, mais si j'étais vous, j'irais tout de suite voir Marie-Madeleine pour l'entretenir des choses de la vie... Tant qu'à trépasser, aussi bien le faire avec le sourire!

Et joyeuses Pâques chez vous!
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Bon, deux femmes d'accord avec moi, ça commence bien!
                    Ah, quand on sait parler au femmes...
                    Tu ne voudrais pas entamer un nouveau concours?? Après les avatars, les véhicules les plus dangereux?? d-bock, you are the Master!

Commentaire

Personnellement, je voyage St-Liboire \ Montréal 5 jours semaine et je peut dire que le char qui roule le plus c'est la Volvo... Attention aux policiers...
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

Commentaire

À propos, Mr Jésus, vous saviez qu'il vous reste à peine 48 heures à vivre? Pas de mes affaires, mais si j'étais vous, j'irais tout de suite voir Marie-Madeleine pour l'entretenir des choses de la vie... Tant qu'à trépasser, aussi bien le faire avec le sourire!

Et joyeuses Pâques chez vous!
                        Nous autres les indiens, on ne croit pas à ces histoires là.

Envoyé par Volvorak Voir le message
                        Tu ne voudrais pas entamer un nouveau concours?? Après les avatars, les véhicules les plus dangereux?? d-bock, you are the Master!
                        Ou bien les avatars les plus dangereux ?

Commentaire

Envoyé par Volvorak Voir le message
                          J'suis sûr que t'as juste lu un peu trop vite, mais c'est exactement ce qui est en train de se passer, un concours de voitures les plus dangeureuses!

Je vais devenir le Patrice L'écuyer de CVQ si ça continue!
                          98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                            Nous autres les indiens, on ne croit pas à ces histoires là.
                            Mon Dieu, on se rejoint sur ce point! (c'est un peu paradoxal d'invoquer mon Dieu alors que je n'y crois pas!)
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

pour être un proproi de volks (2 encores) et d'une volvo, je me situe oû?
                              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Chargement...
                              X