Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-brise brisé avec une roche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dimanche Voir le message
    J'ai deja fait changer un pare-brise par mon assurance sur une autre voiture, et laisse moi te dire que j'aurais du y penser 2 fois.

Ta prime va monter l'annee prochaine, peu importe la raison qu'ils te disent, et ton pare-brise tu vas le payer 3 fois.

La prochaine fois qu'une parebrise brise, j'y vais pour un jobber a 300$ et on en parle pu.
    sa ses sur tant qua moi tu repare toi meme si ses 1000$ et moins saufe si cest precent et que tu na vraiment pas les moyen monaaitaire ou dattendre
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Je trouve personellement que les pare-brise d'origine Volvo sont pas mal ordinaire en partant. Le verre est vraiment mou. Sur ma V70 2004, au soleil ou la nuit face au phares, on y voit vraiment plus rien. Je n'ai jamais eu des pare-brises aussi ''sand-blasté'' que ceux de Volvo. Mon 745 était pareil (et que j'ai remplacé 3 fois pas parce qu'il était cassé!)
      J'aimerai bien payer plus cher mais d'avoir le choix si un modèle ''after market'' plus résistant existait
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

Commentaire

Chargement...
      X