Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-brise brisé avec une roche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pare-brise brisé avec une roche

Bonjour; j’ai besoin de vos conseils..., je viens de recevoir une roche sur les belles routes de Montréal sur mon pare-brise, puis, je dois l'échanger, alors, selon votre expérience, le travail de remplacement doit être faites par le dealer ou chez Lebeau, Dr. Pare-brise, Duro etc.
    merci a l'avance.
    XC90 2.5 2005

Moi je te conseil de magasiner les divers succursales, Duro, lebeau, Dr... mais pas le concessionnaire qui risque de faire venir l'un d'eux et de te charger une cote... T'est pas assuré bris de vitre?

C'est couteux un pare-brise...

Bon courage!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

Commentaire

Merci de ton conseil , oui, bien-sur que j'ai une assurance....alors, le prix sera pas un probleme...

Commentaire

Les "conseillers techniques" de tous les dealers respectables avec lesquels j'ai fait affaire m'ont dit d'aller magasiner chez les Duro et compagnie... Pour les prix et la qualité, malheureusement ça dépend des marques et modèles.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

Prend garde,

Si tu vas dans un atelier, prend soin de te faire installer un pare-brise pour RAIN-SENSOR, si tu as l'option bien sur...

Commentaire

Si tu as l'assurance bris de vitre, je te suggère de voir avec ton assureur les places qu'il te recommande. Tu peux vérifier avec eux mais la plupart des assureurs vont te garantir la job si tu fait affaire avec un de leurs partenaires. c'est intéressant d'avoir une garantie en cas de défaut ou de mauvaise installation...
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

Commentaire

Peu importe où tu vas un original va venir de Volvo! Ontario
              ATTENTION Ils vont essayer de te passer une copie !
              because = - cher pour ton assurance et une cote pour ton installateur.
              Assure toi que c'est un originale quand tu signe la feuille de job !(fait écrir garantie parbrise Volvo)
              Moi ma derniere visite chez lebeau avec mon subaru il on essayé de m'en passer une !
              RESULTAT J'AI PÊTER LES PLOMBssss ET il l'on enlevé pour mettre un original.
              Depuis j'ai deux amis de moins.
              Lebeau et Desjardins...
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Merci encore de vos conseils, mais mon assureur ma dirigé vers Lebeau...
                j'ai rendez-vous demain.

Commentaire

Parfait!
                  Assure toi d'un pare-brise d'origine et non un jooooooober...

Commentaire

salut

Envoyé par tintindom Voir le message
                    Parfait!
                    Assure toi d'un pare-brise d'origine et non un jooooooober...
                    Plus 1! C'est ton droit d'exiger de l'original.... peu importe le blabla, ta voiture n'est pas fait en jobber mais avec des pièces Volvo...

Commentaire

Le problème n'est pas LEBEAU vitre d'auto mais les assurances qui veullent faire une passe ...
                      J'ai vecu cette belle aventure l'an passé.
                      La concéssion de Ste-Foy.
                      Une fois ca règlé la job à été impécable. Ma prime d'assurances aussi.
                      Depuis j'ai tout sorti de DESJARDINS...Quand je dis tt ces tout... ;0
                      Ils ont fini par avouer qu'il ont pour mandat de passer un produit moin dispendieux !!!
                      Vive la libre concurence !!!

Commentaire

moi le bien est fini et je n'ai pas d'assurances pour les pare-brises.
                        L'autre jour j'ai fait poser mes pneus d'été et j'ai demandé une estimation à mon garagiste qui fait de l'excellent job depuis que j'ai 16ans (j'en ai 22 maintenant et suis à ma 2e voiture). Il fait venir un contact à lui en qui il me dit d'avoir confiance. Prix: 340$ taxes incluses. Je suis sur un budget d'étudiant donc c'est attrayant, dois-je aller de l'avant d'après vous?

Commentaire

Pas cher!
                          Tout dépend de ce que tu veux.
                          La qualité est supposée être la car cela implique ta sécuritée.
                          Jobber ou pas l,industrie est supposée suivre les règles de bases.
                          Le prix doit certainement varié selon les traitenments les sensors (defrost,capteur de pluie, teinture Uv,pare-soleil ect...)
                          A toi de faire le changement en fonction de ton $$$.
                          Et de l'importance porté au pièces d'origine...
                          Mais pour le prix c'est un bon prix!!!

Commentaire

Envoyé par Europeanboy Voir le message
                            moi le bien est fini et je n'ai pas d'assurances pour les pare-brises.
                            L'autre jour j'ai fait poser mes pneus d'été et j'ai demandé une estimation à mon garagiste qui fait de l'excellent job depuis que j'ai 16ans (j'en ai 22 maintenant et suis à ma 2e voiture). Il fait venir un contact à lui en qui il me dit d'avoir confiance. Prix: 340$ taxes incluses. Je suis sur un budget d'étudiant donc c'est attrayant, dois-je aller de l'avant d'après vous?
                            La facture d'assurance pour mon windshield, craqué par le cul d'un chevreuil, s'élève à 598$ tx incluse et le pire, c'est un jobber... Je peux pas dire grand choses, l'ancien était jobber aussi. De plus ca pas couté 1 cenne...

À cheval donné, on ne regarde pas la bride!
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

Commentaire

J'ai deja fait changer un pare-brise par mon assurance sur une autre voiture, et laisse moi te dire que j'aurais du y penser 2 fois.

Ta prime va monter l'annee prochaine, peu importe la raison qu'ils te disent, et ton pare-brise tu vas le payer 3 fois.

La prochaine fois qu'une parebrise brise, j'y vais pour un jobber a 300$ et on en parle pu.
                              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Chargement...
                              X