Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La V70 n'est plus... R.I.P.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La V70 n'est plus... R.I.P.

    Je n'y crois pas! Trop sous le choc! La S40 est la S80 V8 disparaîssent également.

    http://www.swedespeed.com/news/publi...icle_1780.html
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    eurk

    Triste nouvelle...

    Avoir les moyens, je ferais comme Élie, acheter une V70 R et la mettre sous une tente...

    Commentaire


    • #3
      Comme disait l'autre: eh ben. "Money talks".

      Je serais curieux d'avoir le comparatif des ventes pour le Canada. Évidemment, ce n'est pas ça qui retiendra les V70, mais j'ai l'impression que les V sont plus populaires ici qu'au sud de la frontière.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        la v50 aussi j'ai pus comprendre!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          salut

          Bravo... comment tuer une compagnie par FORD:

          1- mettre des pièces bon marché dans les véhicules (bearings de roues)

          2- voler tout la technologie et la mettre dans ces voitures (Ford)

          3- retirer des lignes complet de modèles; On fait un calcul simple:

          chaque modèle représentant 2% (chiffre conservateur) des ventes totals de Volvo

          V70 manuelle (2008) -2%
          V70 Turbo (2008) -2%
          V70 (2010) -2%
          S80 V8 (2010) -2%
          S40 (2010) -2%

          Bien au bout du compte c'est 10% donc 50 000 véhicules par annnée que Volvo se prive...

          S'il croit que les clients dessus vont acheter plus de Ford... et ensuite il chiale que Volvo vaut juste 2 milliards....

          Continuer de vous promener en F-150 (véhicule le plus vendu aux USA en 2009)
          Dernière modification par wezo00, 25 mars 2010, 20h17.

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que la V70 est retirée pour faire place au concept V60 que l'on a vu récemment...? Ça serait logique que la V60 sorte un peu après la nouvelle S60...






            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marc Voir le message
              Est-ce que la V70 est retirée pour faire place au concept V60 que l'on a vu récemment...? Ça serait logique que la V60 sorte un peu après la nouvelle S60...
              Ca serait le suite logique; La familiale a toujours eu une place de choix chez volvo!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                Triste nouvelle que la disparition de la V70, je la considérais pour remplacer ma V50 dans quelques années. Il faut toutefois se rendre à l'évidence que la XC70 est bien plus populaire.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mutsy Voir le message
                  Triste nouvelle que la disparition de la V70, je la considérais pour remplacer ma V50 dans quelques années. Il faut toutefois se rendre à l'évidence que la XC70 est bien plus populaire.
                  La XC70 est effectivement plus populaire car selon moi, elle est plus jolie. C'est mon impression personnelle, mais je crois que la V70 actuelle est trop drabe. Il n'y a pas d'élément esthétique lui permettant de lui donner une personnalité distincte comme les autres générations de V70.
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Vont-ils faire une version R Design du XC70?!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      rien en vue pour une XC70 R-design ...mais oui la V60 sera la remplacante de la V70 actuelle
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par Louis Voir le message
                        rien en vue pour une XC70 R-design ...mais oui la V60 sera la remplacante de la V70 actuelle
                        Plus petite...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X