à st-germain de grantham . on dirais bien que je ne manquerai pas d'ouvrage
Bienvenue dans le coin voisin ! Moi aussi je serais intéressé à te voir faire des miracles sur ma V70 '99.
Où sera ton atelier à St-Germain ? Je surveillerai ton ouverture en passant par là.
sur la 122 passé le ciné-parc , c'est un atelier que mon père avais bâti dans l'intention d'y installer son ebenisterie et finalement il s'est ouvert une école/atelier à marieville .
sur la 122 passé le ciné-parc , c'est un atelier que mon père avais bâti dans l'intention d'y installer son ebenisterie et finalement il s'est ouvert une école/atelier à marieville .
Ah le ciné-parc... que de bons souvenirs! loll
J'espère que tu vas devenir partenaire officiel du CVQ
excellent je vais avoir de la job pour toi en masse!
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Est-ce que c'est loin du Ciné-Parc ? à droite ou à gauche quand on monte vers St-Edmond ?
si tu veut un peu de job de peinture je suis tres interessé,j'ai pas fait peinturer encore mon Bumper de 850 R que tu as réparer et j'ai celui du T-5R a réparer et celui du V70R a réparer aussi......
Et pour couronner le tout j'ai un aileron de R sedan a faire peinturer Cream Yellow...
combien environ pour refaire la peinture sur un bumper de s70 rouge ?
jai aussi beaucoup de stone chip sur mon hood mais juste en avant, est-ce que je suis mieux de tout le repeinturer ou bien si tu peu juste faire la parti avant?
je serai tres interessé de te faire faire la djob cette été!
Salut, l'est où ton garage? Pourrait-on avoir tes coordonnées, j'aimerai avoir une soumission pour un travail de carrosserie (nombreux points de rouille sur le bas de caisse et les portières).
Merci d'avance!
Commentaire