Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin d'un gars de Montréal!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoin d'un gars de Montréal!

J'aurais besoin d'un membre avec un grand coeur et du temps pour aller voir un char pour moi! en fait, c'est pour mon beau-père! se serais vraiment dans les prochain jours. Le char est situer à St-Jérome donc il faudrais quelqu'un de confiance qui habite dans le coin ou du moin qui serais pret à ce déplacer!

envoyez moi un PM si vous etes disponible dans les prochain jours, et je vous donnerez plus de détail concernant la voiture en question et l'endroit! (question de ne pas dévoiler l'aubaine en public!)

Merci beaucoup à l'avance! c'est très très très apprécier!

p-s: celui qui iras contribueras à l'adhésion d'un nouveau membre du CVQ!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

ca serait pas mal plus facile de lui demander d'aller faire une inspection au garage de Fadi a Blainville...t'en aurait le cœur net.

Si c'est un RWD je peux y aller mais les FWD j'en connais pas assez
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

C'est quoi le modèle de voiture?
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

inspection

moi je peut aller le voir je sui disponible

Commentaire

merci beaucoup les gars! c'est ce que j'apelle un club solidaire! j'ai eu 2 pm de gens qui sont disponible pour aller voir le char. je communique avec eux et si ya quelque chose je vous le ferai savoir! les plans ont changer et c'est possible que je descende cette après-midi à la place parce que il y a une fille qui est interesser et qui est suposer aller le voir ce soir, mais elle a rien confirmer donc on va surement profiter de sa pour y aller le plus rapidement possible! bref...les personne qui m'ont contacté, je vous en reparle dans vraiment pas très long!

p-s: je dit pas de détail sur la voiture, mais c'est pas pour moi, c'est pour mon beau-père, et oui c'est une volvo!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Bon, c'étais une fausse alerte! le gars sent plutot mauvais, et c'est louche son affaire! bref, après une bonne discution avec louis, on laisse faire ce char et on continue les recherches!

Commentaire

salut

Ok,

Bonne chance...la patience est une vertu qui paye!

Commentaire

Désolé que ça marche pas mais si c'est fishy, c'est tant mieux!
                Dernière modification par GroanMan, 16 mars 2010, 18h09. Motif: Traduction de hiéroglyphes...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Chargement...
                X