Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon éditorial: Les muffler bruyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On remarque aussi que les voitures biens montés ou exotiques de nature (Ferrari, Porsche, etc) ont un beau son, un son assez grave mais pas nécéssairement fort. Peut importe la voiture, une bagnole bien tuné, c'est de la musique! Voila la différence.
    Ceux avec les trompettes cacophoniques rectale s'éfforcent de camoufler le fait que leurs machines à coudre sont anémique, tout comme leurs zizis
    Je viens aussi de faire un lien entre la surdité des babyboomers et leurs amour pour les Harleys...ajoute en plus un casque sur leurs têtes...le bruit d'échappement est mieux d'être très fort pc qu'ils n'entendraient rien autrement
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

    Commentaire


    • #32
      Le système d'échappement EST que JS à mis sur ma R (son Ex ) a un son absolument maginfique!
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

      Commentaire


      • #33
        J'aime beaucoup aussi le systeme EST que j'ai sur ma S70...

        Beau son, pas trop bruyant...

        En passant, je veut mentionner que c'est pas tout les Civics qui font du bruit redicule. Quand j'avait ma Civic, cetait un des seules qui avait un systeme d'echappement haute performance qui fassent pas trop de bruit.

        La difference? Au lieu de faire les modifications de style "Canadian Tire", j'ai acheter un systeme d'echappement complete de qualite en stainless (Apex-i), qui couter environ $1000, mais c'est pour ca qui faissent un beau son, pas bruyant du tout...

        Pour avoir un beau son mais pas trop bruyant, il faut pas juste un muffler performance, mais un resonateur aussi...

        "You get what you pay for"...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #34
          Le plus beau son, c'est quand ton muffler gratte par terre.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #35
            parlant de muffler, sur la mienne au centre complètement de l'auto il y a un arceau de metal et le gars qui a souder mon silencieux a pas remarqué que c'était trop proche et defois le silencieux frotte et vibre sur ce morceau, est-ce que je peut l'enlever ce morceau sans problème?

            photos a venir ma voiture est au garage !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par sebsmods Voir le message
              Cette énonciation est savoureuse!
              ahah merci,
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #37
                Oui, avec des photos, surement qu'on pourrais comprendre.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par NativeJesus Voir le message
                  Le plus beau son, c'est quand ton muffler gratte par terre.
                  Sans parler des jolis feux d'artifice, gracieuseté de Benson & Hedge's (ou Loto-Québec, j'sais pus trop...)
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Sans parler des jolis feux d'artifice, gracieuseté de Benson & Hedge's (ou Loto-Québec, j'sais pus trop...)
                    ... et les émotions fortes si en plus t'as une fuite d'essence !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #40
                      Haha! un vrai show "son et lumières"!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #41
                        De quoi on parlait initialement?.... Ah oui! Des Muffler bruyants!

                        J'ai pas trouvé mieux que ce bel exemple:
                        http://www.youtube.com/watch?v=8F5zqgU-x-4

                        Il y en a un, sur notre rue, dans ce genre... Et ce matin à 6h15 (heure avancée), il se la lâchait lousse.

                        S'il me cherche, il me trouvera!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X