Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever vos pneu d'hivers !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever vos pneu d'hivers !

Pour toutes les personnes qui, comme moi, n'en peuvent plus d'attendre le 15 pour remettre leurs pneu d'hivers voici un lien pour obtenir une exemption de la SAAQ et avoir droit au pneu d'ÉTÉ!!!!

http://www.saaq.qc.ca/saaqclic/grand...iver/index.php

Bonne route !
    Etienne

il ne reste que 5 jours à attendre pour le 15 mars... le délais vais passer avant même que tu reçoives une exemption ! lol
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

l'exemption est instantané ca prend le temps que tu entre tes infos...lol
      BMW M3 E36
      V70R 2006
      Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Prenez garde, on est grisé par le beau temps mais mars et début avril peuvent réserver de très mauvaises surprises...mais j'espère tout de même que non!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Et bien au pire si il y as de la neige je pourrai remettre mes pneu d'hivers, je le fait moi même donc sa prends 30 minutes. C'est juste que j'ai acheter mes pneu d'hivers cette année et sa me tuais de les usée sur l'asphalte comme sa!!

Commentaire

Merde, j`y arrive pas.

Quand il faut entrer la raison j'ai juste le choix entre une resiliation de contrat de location, sortie du Quebec, ou remise du vehicule sur la route. De kosser?
            '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Va sur place il vont le faire pour too a saaq
              BMW M3 E36
              V70R 2006
              Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

tu n'as qu'à mettre sortir du québec et y revenir. C'est plus rapide et il n'ont aucun moyen de savoir si tu le fait. Je suis certain cependant que tu pourrai aller a la SAAQ et dire la vrai raison et il te donnerais ton exemption mais si tu est comme moi dans la région de Montréal, alors le bureau de la SAAQ est le dernier endroit sur terre ou tu voudrai etre tellement les file sont longue !

Commentaire

jlai fait, mes pneus dete sont poser, et jai mon numero de certification dexemption

Commentaire

Je vais les garder jusqu'au 15 avril je crois...

On ne sait jamais, ici la nature est une ninja.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Moi aussi ils sont posé sauf que j'ai pas ma voiture elle est au docteur qui lui a prescrit une nouvelle clutch, mais mes pneu d'hivers eux sont bien au chaud dans ma chambre !

Commentaire

moi aussi j'attendrai jusqu'au 15 avril c'est plus securitaire.

Commentaire

salut

Les PEGS sont sortis, ils ont pas eu le temps de voir leur ombre ... alors l'hiver est finis!

Commentaire

la beetle est sortit depuis le 11 mars je suis déjà rendue à mon deuxièmes plein!!! J'instale les mirzam 18'' sur la v50 mardi pis je garde les pneu d'hivers sur la jetta au cas!!!!!!!!!!!!!!
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Mes pneus d'hiver sont finis donc je les laisse sur ma 740 avec son nouveau niveau de boost le temps de les brûler bien comme il le faut.
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                              X