Juste pour vous dire que je suis tres tres satisfait de l'achat que j ai fait chez Eurosporttuning (Stage 1+)Facile a installer et un bon support technique. Ce qui en es de la puissance, j ai vue une grosse différence surtout a bas régime prochaine etape Stage 3+ :twisted:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stage 1+ S70 T5 1999
Réduire
X
-
Salut
petite question p-etre niaiseuse
mais que veut tu dire pas ton achat (stage 1 + ) ? et ton ( stage 3 + )?
moi aussi je veut la modifié et mettre le module programmeur et ligne d'exhause ect..mais j'aurais aimé savoir se que tu avait fait comme modif car nous avons tout les 2 une S70 T5 99 manuelle
-
dans le fond tu as le module ppc avec un filtre à air :wink: Le module fait le gros de la job pour ce qui est du filtre à air c'est la premiere modif j'Ai fais sur ma V50 T5 un K&N drop in pour le prix... 45$, mais sa fait pas une énorme différence mise à part que j'entends un peu plus le turbo siffler :roll: PAs encore assez à mon gout, mais bon peut rien faire d'autre :o
Commentaire
-
Je ne prend même pas une pinte (edit; par changement d'huile)avec ma 760 '89, 203000 kms bien roulés...
Je trouve que c'est beaucoup, ton affaire, check si y'a une fuite quelque part... ça devrait, avec ce millage là, ça m'étonnerait que tu la brûles déjà.
Après ça, c'est simplement une matière de mettre le bon gasket au bon endroit...
Commentaire
Commentaire