La transmission change nécessairement le style de conduite.
Je plains les gens qui font une heure matin et soir dans la circulation de Montréal, pare-choc à pare-choc, avec une tranmission manuelle.
Ma voiture d'été est manuelle, modifiée et performante. Ma 780 (également d'été) est une espèce de grosse cady qui se conduit de façon conservatrice ou non-sportive. D'ailleurs, ils n'ont fait que quelques exemplaires de ce modèle en version manuelle en Europeé
Ma voiture d'hiver, une 745T, est automatique. Comme c'est une voiture qui exclut tout sentiment de performance, non-modifiée, je suis très heureux de sa tramission automatique.
Bref, on peut très bien vivre avec les deux. J'Ai quand même hâte à l'été
Je plains les gens qui font une heure matin et soir dans la circulation de Montréal, pare-choc à pare-choc, avec une tranmission manuelle.
Ma voiture d'été est manuelle, modifiée et performante. Ma 780 (également d'été) est une espèce de grosse cady qui se conduit de façon conservatrice ou non-sportive. D'ailleurs, ils n'ont fait que quelques exemplaires de ce modèle en version manuelle en Europeé
Ma voiture d'hiver, une 745T, est automatique. Comme c'est une voiture qui exclut tout sentiment de performance, non-modifiée, je suis très heureux de sa tramission automatique.
Bref, on peut très bien vivre avec les deux. J'Ai quand même hâte à l'été
Commentaire