Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! Besoin a l'aide!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! Besoin a l'aide!

Ma suspension avant droite vient de me lacher et elle FROTTE SUR LE PNEU! Je travaille lundi et je sais pas comment je vais faire pour y aller. Il me faut UN SHOCK AVANT DROIT au plus vite. Pi j'ai checker sur le net sa vaut genre 300$ pi c pas livrer. Pintendre auto en on meme pas. Je doit dire que je suis un peu paniquer en ce moment! C'est ma seule voiture!

Y me faut la piece au plus vite et le moin cher possible!!!

Voila les photos du probleme:
    http://yfrog.com/6ldsc00031zujx

Hmmm, t'enlèves le pneu, tu coupes tous les anneaux du coil spring à la vertical pour le retirer et ensuite tu frappes à la masse pour relever un peu la base pour ne pas frotter. T'auras plus aucune suspension sur cette roue pour te rendre mais au moins tu peux te rendre par toi-même en évitant trous et inpecfections de la route. Le seul hic est la façon de procéder pour ne pas être défiguré par le coil quand tu le coupes. Jsuis pas mal sûr que toutes les scraps qui tiennent du Volvo ont des jambes de suspension à très bon prix pour toi.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Je vais essayer de pas briser le spring pour le reutiliser... Si je suis chanceux canadian tire auras un strut pour pas trop cher au pire...

Commentaire

effectivement! canadian tire est ton ami! surtout un dimanche! et en plus c'est mort dans les garages alors ils pourront surement te la changer aussi! si ils l'ont pas, tu lui diras d'apeller dans les autres canadian tire dans les alentours!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

LE garage est fermé et ils on pas les strut de volvo dans aucun magasin!!!
          J'vas tenter de me dépanner... Si sa te dit de me donner un coup de main lache moi un coup de fil
          418 559 9212

J'ai essayer de rejoindre Sebastien aussi mais sans réponse...

Commentaire

si tu instale ton pneu de secours capourais peut etres te dépanner
            Etant donné que le pneu est de beaucoup plus etroit

Puis pour enlever de la pression sur le coil spring tu installes une strap a ratchet,du style pour strapper les bagage ou les meuble dans un trailer.
            Bonne chance
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

MERCI Mr855! J'ai été chez canadian tire louer un kit de compresseur a spring et je les ai attaché avec de la broche. L'idée du pneu de secour c'est génial! Merci!

Commentaire

Voici les photos de la réparation temporaire...

Merci a mon amie Nancy pour le coup de pouce! :P

http://yfrog.com/3ddsc00045bjx

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
                  MERCI Mr855! J'ai été chez canadian tire louer un kit de compresseur a spring et je les ai attaché avec de la broche. L'idée du pneu de secour c'est génial! Merci!
                  Ca me fait plaisir et tant mieux si ca peut te permettre d'aller travailler demain sans trop de trouble
                  Au plaisir

Commentaire

Jai quand meme pogner mon 2ieme ticket de la semaine en fesant un test run...:'(

Commentaire

incroyable........meme avec une volvo handicapé tu as réussi a pogner un ticket...wow...c'etais un bon test ...

Commentaire

j'ai omis de mettre ma ceinture...:S 115$ et 3 points... en + de mon autre ticket de cette semaine de 154$ et 3 autres points pour un stop mal fait...

Commentaire

Il ne me reste plsu qu'a macheter un sway bar et tout est regler! J'ai changer mon shock today grace au beau frere a Marco.

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
                            Il ne me reste plsu qu'a macheter un sway bar et tout est regler! J'ai changer mon shock today grace au beau frere a Marco.
                            ques quia faite mon beau frere?
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Y m'a donner un coup de main a changer le shock

Commentaire

Chargement...
                              X