Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo s80

Bonjour
    nouveau sur le forum mais un vendu a volvo moins depuis les années 95 mon dernier modele était une 960.Mais quoi penser de la s 80.
    Merci

salut

Certain membre ici ont des S80, qui selon eux, avec un entretient minutieux se porte à merveille.

Force est d'avouer qu'il y a eu beaucoup de problème avec les version T6, mauvaise config du turbo et transmission faible (provenant de GM)... mais pour le reste (confort, douceur de roulement etc) c'est un charme...

Commentaire

les s80 sont fiable selon que t'evite les t6 99 c le seul volvo considere fortement un citron
      il y a aussi des pieces commun + c mieux de verifier quil ont etait deja remplacer ou regler.
      -4 fois bushing de table avant
      -cremaillere smi conversion a zf
      -upper engine mount+ lower right
      -line retourn turbo [seal+gasket x2]
      -.................transmission gm t6
      -etm throttle [99-02]
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

760 v6

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
        les s80 sont fiable selon que t'evite les t6 99 c le seul volvo considere fortement un citron
        il y a aussi des pieces commun + c mieux de verifier quil ont etait deja remplacer ou regler.
        -4 fois bushing de table avant
        -cremaillere smi conversion a zf
        -upper engine mount+ lower right
        -line retourn turbo [seal+gasket x2]
        -.................transmission gm t6
        -etm throttle [99-02]

Je croyais que leur v6 installé dans les 760 ainsi que les renaults avez été leur citron...
        Dernière modification par volvo c'est tout, 25 février 2010, 17h43.

Commentaire

Envoyé par volvo c'est tout Voir le message

Je croyais que leur v6 installé dans les 760 ainsi que les renaults avez été leur citron...
          ouin pas exactement fort comme volvo mais je le prendras avant une 16v ou 10v
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

Chargement...
          X