Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proportion homme/femme sur CVQ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marc Voir le message
    10 sur 172, ça fait 5,8% de femmes... On peut dire que la prédiction de 850-gtl était assez précise. Est-ce qu'il travaille pour une agence de sondage?
    moi non.. je suis un gamin de 18ans pour certain ici

et je suis a la recherche d'un emploi ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 4tia Voir le message
      je fais partie de la minoritée visible !
      Et j'adore les minorités visibles... ;-)

Commentaire

Bon, on va partir un club de rencontre si ça continue!

Que diriez-vous du Volvo Speed-dating?
        98 S70 T5 SE

Commentaire

J'ai eu réponse à ma question, mais je vois que ça bifurque un peu...

Net Dating Volvo, pas fou comme idée!

Commentaire

Envoyé par Volvorak Voir le message
            J'ai eu réponse à ma question, mais je vois que ça bifurque un peu...

Net Dating Volvo, pas fou comme idée!
            Au moins il n'y aura pas de chicane de couple sur quel marque de voiture ils vont s'acheter!!!
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
              Au moins il n'y aura pas de chicane de couple sur quel marque de voiture ils vont s'acheter!!!
              La chicane va être au niveau de la transmission... manuelle vs automatique...
              Marc
              V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                La chicane va être au niveau de la transmission... manuelle vs automatique...
                On devinera que les femmes préfèrent la transmission automatique... et pour quelles raisons? Vous êtes-vous déjà posé la question, sérieusement?

Commentaire

Ma femme conduit un V50 T5 AWD avec un manuelle 6-vitesses...elle veut rien savoir des transmissions automatiques...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

On devinera que les femmes préfèrent la transmission automatique... et pour quelles raisons? Vous êtes-vous déjà posé la question, sérieusement?
                    j'exige des explications!!?
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      j'exige des explications!!?
                      D'accord! Je semble nourrir les préjugés, mais je peux vous assurer que les femmes (de mon entourage et bien plus) préfèrent conduire avec une transmisson automatique.

Ceci étant dit, je vous demande, selon vous, la raison pour laquelle elles désirent en faire ainsi? Confort? Sécurité? facilité de conduite? Je me pose moi-même la question... Je conduit automatique et il me faudrait un "extrême" argument pour que je " switch" au manuel

Commentaire

Pour cette raison-ci : Cliquez pour voir!!!
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

Commentaire

Je conduit automatique et il me faudrait un "extrême" argument pour que je " switch" au manuel
                          C'est simple...plus de controle...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                            C'est simple...plus de controle...
                            LOL!!! Quel outrage! Merci! Mais n'oublions pas le but ce "thread"!

Commentaire

LOL!!! Quel outrage! Merci! Mais n'oublions pas le but ce "thread"!
                              C'est vrai...oops...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                                Ma femme conduit un V50 T5 AWD avec un manuelle 6-vitesses...elle veut rien savoir des transmissions automatiques...
                                Exactement la même chose de mon côté... et d'ailleurs on commence déjà a paniquer à l'idée de devoir remplacer la R... car il y a plus de V70 manuelle...

Commentaire

Chargement...
                                X