Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proportion homme/femme sur CVQ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proportion homme/femme sur CVQ?

Bonsoir à tous,

Depuis un mois, je clavarde et j'échange sur ce site (qui m'a fortement été suggéré par l'un de mes amis).

Je trouve ce forum incroyablement enrichissant et divertissant à souhait pour les propriétaires de Volvo (dont je suis), les amateurs et les passionnés de ce type de bolide.

Mais voici un question qui me chicotte: Quelle est la proportion de femmes vs d'hommes qui se trouve régulièrement sur le site? Suis-je seule de ma race?:o

pour le pourcentage je lestime a 95% d'homme est 5% de femme

mais je suis bien curieux de voir ce que les autres vont dire
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Plutôt très faible pour le genre féminin! To be continued...

Commentaire

La gente féminine semble effectivement rare sur le forum...

Commentaire

Pour votre information, il y a 10 membres VIP sur 172. Impossible de dire le nombre non VIP.
          Dernière modification par wezo00, 23 février 2010, 22h58.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Pour votre information, il y a 10 membres VIP sur 172. Impossible de dire le nombre non VIP.
            10 sur 172, ça fait 5,8% de femmes... On peut dire que la prédiction de 850-gtl était assez précise. Est-ce qu'il travaille pour une agence de sondage?
            Marc
            V70 2.5T 2005

Commentaire

je fais partie de la minoritée visible !

Commentaire

Le logo volvo c'est pas un logo d'hommes ça ?? :P

Biensur c'est plus intéressant quand il y a des femmes

Commentaire

Le logo volvo c'est pas un logo d'hommes ça ?? :P
                  Oui je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient pris le signe ''mâle'' comme insigne pour Volvo... Quelqu'un le sait ?
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

C'est le signe pour fer - "IRON"...et non homme...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                        C'est le signe pour fer - "IRON"...et non homme...
                        Effectivement. L'ancien symbole chimique du fer est le même symbole que celui du sexe masculin. Il s'agit d'un symbole du temps de l'alchimie et des débuts de l'astronomie moderne (~1700-1815). Il désignait aussi la planète Mars.

Parallèlement, l'ancien symbole chimique pour le cuivre est le même que celui du sexe féminin, et désigne par le fait même la planète Vénus.

Ces symboles sont maintenant remplacés par des dénominations alphabétiques pour la plupart dérivées de noms latins. Donc Fe pour le fer (ferrum en latin) et Cu pour le cuivre (cuprum en latin).
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                          Effectivement. L'ancien symbole chimique du fer est le même symbole que celui du sexe masculin. Il s'agit d'un symbole du temps de l'alchimie et des débuts de l'astronomie moderne (~1700-1815). Il désignait aussi la planète Mars.

Parallèlement, l'ancien symbole chimique pour le cuivre est le même que celui du sexe féminin, et désigne par le fait même la planète Vénus.

Ces symboles sont maintenant remplacés par des dénominations alphabétiques pour la plupart dérivées de noms latins. Donc Fe pour le fer (ferrum en latin) et Cu pour le cuivre (cuprum en latin).
                          tu est bien renseigner Marc

Commentaire

Ouin... J'ai fait un an en techniques de génie chimique... ça aide un peu...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

Commentaire

L'ancien symbole chimique du fer est le même symbole que celui du sexe masculin.
                              D'où l'expression ''avoir une bite de fer'' !
                              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                              X