Cependant, nous aurons besoin de votre nom, votre adresse, votre no de téléphone, votre no de membre CVQ, votre NAS, votre NAM, vos VIN, votre certificat de naissance, vos no de comptes bancaires, vos no de cartes de crédit, le montant de la ligne 101 de votre dernière déclaration d'impôt ainsi que la ligne 105 de la déclaration de revenu, la liste de tous vos actifs, ici et ailleurs, ainsi que le nom de fille de votre mère, pour débuter.
D'autres instructions suivront sous peu pour les tests suivants: de dopage, d'ADN, de cholestérole, d'aptitudes générales, d'habiletés mathématiques, de conduite sur surface glacée ou enneigées, de facultés affaiblies, de vision périphérique, psychométriques, de personnalité multiple, de Schroeder et manoeuvre de Valsava, de grossesse, de qualité de l'eau, etc.
Mouhaha! finalement, j'étais pas si exigeant pour les conditions d'accession à la secte des volvoides!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Bon, il ne reste que le discours du Prez pour mettre un terme à cette élection.
À vous monsieur le président, nous sommes près de 1600 membres suspendus à vos lèvres en attente de connaître le prix qui sera décerné aux vainqueurs (si vous pouvez encore parler avec autant de monde accroché à vos présidentielles babines...)
Me semble que j.'Ai jamais voté, alors +1 Marius 850mr
MERCI !! si tout le monde vote je vais l'ammener au Show avec le turbo !! lol !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Elle est safe tant que elle ne voit pas un turbo !! c'est ca qui la turn on!!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Suis-je en retard ?... Vous savez la campagne... internet par ligne téléphonique c'est pas vite... sérieux... surtout qu'on est tous sur la même ligne...2 p'tit coups..1 grand coup...c'est pour mon voisin.
Personne n'a parlé de mon avatar...il n'est pas triste. Bien sûr je pourrais mettre un logo Volvo sur le devant du bazou, mais je n'ai pas de logiciel pour faire ça...pas encore arrivé au magasin général du village.
Commentaire