Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=Volvorak;99565]
    Envoyé par d-bock Voir le message
    Alors, ça se concrétise ton contest, D Block!
    « d-bock sans L » cria-t-il, exaspéré que l'on charcute son pseudonyme à qui mieux-mieux.
    98 S70 T5 SE

Commentaire

[QUOTE=d-bock;99568]
      Envoyé par Volvorak Voir le message

« d-bock sans L » cria-t-il, exaspéré que l'on charcute son pseudonyme à qui mieux-mieux.
      Je suis désolée... j'ai tappé trop vite MEA CULPA d-bock!

Commentaire

[QUOTE=Volvorak;99571]

Je suis désolée... j'ai tappé trop vite MEA CULPA d-bock!
        Bon, c'est correct pour cette fois, mais ne recommence pas!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Moi j'aimais bien "Débloque"...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            J'comprends pas??
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Noooo Wezo00! Ne mets pas d'huile sur le feu, je crois qu'il tient à son "real nick"! Quel lapsus, tout de même!

J'ai hâte de voir les finalistes sur le podium! Est-ce qu'ils sont au courant?

Commentaire

C'est un drôle de lapsus avec d-bock.
                Aucune arrière pensée dans mon message.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Volvorak Voir le message
                  Noooo Wezo00! Ne mets pas d'huile sur le feu, je crois qu'il tient à son "real nick"! Quel lapsus, tout de même!

J'ai hâte de voir les finalistes sur le podium! Est-ce qu'ils sont au courant?
                  Fais-toi z'en pas, chère, y'é juss un peu fru parce que j'ai dit que peut-être les modérateurs n'auront pas le droit de gagner. Faut quand même garder une certaine apparence d'impartialité et éviter les conflits d'intérêt!

Et je ne saurais dire s'ils sont au courant, sauf peut-être un certain monsieur FRU, il va sans dire...
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Fais-toi z'en pas, chère, y'é juss un peu fru parce que j'ai dit que peut-être les modérateurs n'auront pas le droit de gagner. Faut quand même garder une certaine apparence d'impartialité et éviter les conflits d'intérêt!

Et je ne saurais dire s'ils sont au courant, sauf peut-être un certain monsieur FRU, il va sans dire...
                    Bof, si wezoo gagne je me porte volontaire pour lui payer une bière au souper hivernale qui est quand même juste dans 2 semaine. Ça devrais le défrustrer un peu ça???
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Espérons-le!
                      98 S70 T5 SE

Commentaire

Bon, comme ça ne vote plus très fort, je vous laisse donc le week-end pour départager un vainqueur.

En cas d'égalité, préférez-vous un demi T-shirt ou une demi casquette?
                        98 S70 T5 SE

Commentaire

En cas d'égalité, on fait une 2e ronde?
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
                            En cas d'égalité, on fait une 2e ronde?
                            Ça serait une chouette idée, mais ça vote pas très fort!

Voici donc le score final:

- Frank242GT: 1 vote
                            - GroanMan: 2 votes
                            - Marc: 1 vote
                            - Mario: 1 vote
                            - Marius850R: 1 vote
                            - rj240: 1 vote
                            - Roger-dee: 1 vote vote accordé par les juges!)
                            - t-5 big turbo: 1 vote
                            - Thierry V70R: 3 votes
                            - wezo00: 3 votes

Je dois donc déclarer Thierry V70R et wezo00 tous deux vainqueur!

Bravo à nos deux gagnants qui se mériteront surement la moitié de quelque chose. À moins que le Prez se lance dans un élan de générosité vu qu'il vient de hausser le coût du membership, mais ça rest à confirmer

Cependant, nous aurons besoin de votre nom, votre adresse, votre no de téléphone, votre no de membre CVQ, votre NAS, votre NAM, vos VIN, votre certificat de naissance, vos no de comptes bancaires, vos no de cartes de crédit, le montant de la ligne 101 de votre dernière déclaration d'impôt ainsi que la ligne 105 de la déclaration de revenu, la liste de tous vos actifs, ici et ailleurs, ainsi que le nom de fille de votre mère, pour débuter.

D'autres instructions suivront sous peu pour les tests suivants: de dopage, d'ADN, de cholestérole, d'aptitudes générales, d'habiletés mathématiques, de conduite sur surface glacée ou enneigées, de facultés affaiblies, de vision périphérique, psychométriques, de personnalité multiple, de Schroeder et manoeuvre de Valsava, de grossesse, de qualité de l'eau, etc.
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

Cependant, nous aurons besoin de votre nom, votre adresse, votre no de téléphone, votre no de membre CVQ, votre NAS, votre NAM, vos VIN, votre certificat de naissance, vos no de comptes bancaires, vos no de cartes de crédit, le montant de la ligne 101 de votre dernière déclaration d'impôt ainsi que la ligne 105 de la déclaration de revenu, la liste de tous vos actifs, ici et ailleurs, ainsi que le nom de fille de votre mère, pour débuter.

D'autres instructions suivront sous peu pour les tests suivants: de dopage, d'ADN, de cholestérole, d'aptitudes générales, d'habiletés mathématiques, de conduite sur surface glacée ou enneigées, de facultés affaiblies, de vision périphérique, psychométriques, de personnalité multiple, de Schroeder et manoeuvre de Valsava, de grossesse, de qualité de l'eau, etc.
                              C'est trop mourrant :-) hihhihihiihihhihiihhihi

Commentaire

J'ai des bananes volantes autour d'une pancarte NO PARKING dans ma chambre à coucher.

Qu'est-ce qu'il y a de triste là-dedans ?
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
                                X