Annonce

Réduire
Aucune annonce.

support a item dans valise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• support a item dans valise

Bonjour a tous,

J'ai une S70 1998 et je voulais faire une "go-gosse" dans le genre, prendre un back en PVC(Commes les anciennes boite en plastic Sealtest) et mettre mes quelques items la dedans. Aussi, auriez-vous idée de la maniere que je peux faire en sorte que ca reste en place sans que ca glisse de bord en bord?

Photos et commentaires sont les bienvenus.

Merci

Didier
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

Des vis et des bolts?
    Du velcro?
    Une baguette de bois dans le fond de la valise en guise de stopper?
    Des élastiques?

Tout dépend de ce que tu veux mettre (poids) dans cette boîte.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

T'as ce genre de solution: http://www.canadiantire.ca/AST/brows...252Bcoffre.jsp

J'en ai un dans ce genre (rectangle, refermable, velcro en-dessous). Efficace. Mais depuis que j'ai misun protecteur en plastique (http://vccs.volvocars.se/accessories...VCC-249330.htm), le velcro du range-tout est inefficace et il se promène partout.

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        T'as ce genre de solution: http://www.canadiantire.ca/AST/brows...252Bcoffre.jsp

J'en ai un dans ce genre (rectangle, refermable, velcro en-dessous). Efficace. Mais depuis que j'ai misun protecteur en plastique (http://vccs.volvocars.se/accessories...VCC-249330.htm), le velcro du range-tout est inefficace et il se promène partout.
        Wow, sur 3 forums que j'ai poster ca, c le plus petit des 3 forums, qui me revient avec une reponse a ce que je cherche.

Quant a tes questions pour encrer ca, qqch qui reste en place, mais qqch qui me permet de sortir le tout si je veux mettre des gros items dans la valise. Ex: Velo, TV, autre.(ca fait louche mon affaire mais bon.. lol).

Merci pour ta reponse Wezo00.

Edit: Je viens aussi de penser a des cordes Bungy.... qui sait?
        1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Plus solide: http://www.walmart.ca/Canada-Automot...d=405&tabId=14 ... ou tout autre coffre à outils...
          Avec des bandes de velcro de bonne qualité (pour le côté adhésif) en-dessous du coffre.

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Plus solide: http://www.walmart.ca/Canada-Automot...d=405&tabId=14 ... ou tout autre coffre à outils...
            Avec des bandes de velcro de bonne qualité (pour le côté adhésif) en-dessous du coffre.
            Ca c trop gossant.. quoi que.. j'sais pas. Ideallement je veux mettre 3-4 choses la dedans.

1-Liquide Lave-Glace
            2-Sac "Ecolo" pour epicerie
            3-Pelle pour les rares cas ou je reste pogner
            4-Kit de premier secours(je ne suis pas secouriste)

C pas mal ca.

Quant au velcros, me semble qu'il en faudrait pas mal pour que ca tienne?

Merci encore!
            1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

merci ! le truc du velcro c'est super !!!

Commentaire

Envoyé par 4tia Voir le message
                merci ! le truc du velcro c'est super !!!
                4tia,
                J'aimerais voir ce que ca donne!
                1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
                  Ca c trop gossant.. quoi que.. j'sais pas. Ideallement je veux mettre 3-4 choses la dedans.

1-Liquide Lave-Glace
                  2-Sac "Ecolo" pour epicerie
                  3-Pelle pour les rares cas ou je reste pogner
                  4-Kit de premier secours(je ne suis pas secouriste)

C pas mal ca.

Quant au velcros, me semble qu'il en faudrait pas mal pour que ca tienne?

Merci encore!
                  Ça n'en prend pas tant que ça...le velcro sur ton tapis d'auto, c'est assez antidérapant merci! Mais à la longue, ça va l'effiloché...alors si tu peux vivre avec...go velcro!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

Commentaire

On obtient souvent une bonne friction avec deux matériaux semblables. Si tu peux coller une bande de tapis similaire à celui du coffre de la voiture sous ta boîte de plastique, je crois que ca ne se promènerais pas trop et ca n'effilocherais pas le tapis à la longue. Ca serait un bon compromis. Tu peux prendre de la colle contact pour coller le tapis sous le bac de plastique.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

En fait je fais ça moi-même dans la valise de ma 745: je prends une caisse de lait en plastique que je mets contre la parois gauche de la valise et je fais passer un long élastique avec crochet de chaque côté; les crochets vont se fixer sur les ancres de la valise (y en a une aux quatre coins habituellement).

Je fais la même chose avec ma C70 en été.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Bon bien c'est fait! A y penser, je ne crois pas avoir besoin de velcro en bout ligne car la caisse va etre assez pesante... pour l'instant. J'ai une conduite qui puet varier, tout depends ou je vais et combien de temps que j'ai.

Bref, voici la photo du bac "collapsable" que j'ai acheter chez Canadian Tire et ce grace a Roger(rj240) qui les avaient vu la bas.

Merci a tous pour leur temps.

-Didier
                        1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                          En fait je fais ça moi-même dans la valise de ma 745: je prends une caisse de lait en plastique que je mets contre la parois gauche de la valise et je fais passer un long élastique avec crochet de chaque côté; les crochets vont se fixer sur les ancres de la valise (y en a une aux quatre coins habituellement).

Je fais la même chose avec ma C70 en été.
                          ^ +1

Boite de lait et élastiques dans les encrages.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

salut

L'es^pace sous le coffre d'une sert à ça... don inutile dans mon cas.... peu être dans la future V40, il y aura une caisse de lait avec élastic

Commentaire

La V40 a un espace dans la valise avec un filet elastique, permettant d'y mettre quelques objets, j'y ai mis un bidon de lave glace, trousse de premiers soins ainsi que quelques outils pratiques. Pratique ces petites V40

Commentaire

Chargement...
                              X