Annonce

Réduire
Aucune annonce.

support a item dans valise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kearmith Voir le message
    L'es^pace sous le coffre d'une sert à ça... don inutile dans mon cas.... peu être dans la future V40, il y aura une caisse de lait avec élastic
    1+ l'espace qui aurais été réservé pour le troisième siège dans mon station (je n'ai évidement pas de troisième siège pour l'instant) et dans les ailes arrières (pour les bidons et gros items)
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Moi j'ai une boite refermable en plastique gris (comme Wezo00) sous laquelle il y a un tapis de caoutchouc, collé avec de la colle contact. Ça ne bouge pas, n'endomage pas ton tapis de coffre, et c'est ben pratique quand ta pinte d'huile coule, comme ça m'est arrivé dernièrement, même si elle était bien fermée. J'ai eu juste à essuyer le fond et bingo! Et ça se sort en un tourne-main!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Salut !

Moi quand j'avais ma S70, j'avais le même problème que toi et finalement ma solution fut simple (peut-être pas la plus élégante) mais comme tu l'as mentionné j'ai utilisé une corde style bungee :

J'avais une boite en plastique avec un couvercle fixe (qui ne se détache pas complètement de la boite) coupé en deux, soit une moitié du couvercle qui se repliait de chaque côté de la boite (Je laissait le couvercle ouvert en permanence dans ma valise). Donc je passait une corde bungee entre la boite et une moitié du couvercle, corde que j'acrochait dans les trous près des speaker ou du moins le plus loin de la boite que je pouvait dans la valise. Ma boite était très chargé et malgré tout, bougait à peine.

Malheureusement je ne peut te montrer des photos puisque je n'ai plus cette voiture. J'ai encore la boite en plastique pleine de cossin mais elle est n'est plus dans ma voiture (j'ai sacrifié son utilité pour ne pas avoir à toujours la retirer lorsque j'ai des objets encombrants à voyager comme des sacs de golf). Les valises des S60 sont plus petite que ceux des S70.

Bonne chance dans ta recherche.

Oups... T'avais déjà ta solution que je n'ai pas vu quand j'ai écrit ce message.....

Patrick
        Dernière modification par Kaputski, 18 février 2010, 19h30. Motif: Je suis trop lent ou aveugle avant de répondre ;-)

Commentaire

Chargement...
        X