Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce une Vrai BOV HKS ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est-ce une Vrai BOV HKS ?

Bonjour à tous je voudrais savoir si cette BOV est une vrai HKS je sais que c'est écrit mais il me semble que c'est pas cher pour une Hks SSQV ils les vendent pour plus de 300$ en magasin qu'en pensez-vous est-ce que vous connaissez un autre endroit où je pourrais m'en procurer une pour un bon prix. Merci

http://cgi.ebay.ca/New-HKS-BOV-Blow-...item3efc213604
    -1995 Volvo 940 turbo

Authentic HKS , et en plus il vient des états unis , c'est pas comme si c'était de la chine...

Ça peut bien se vendre 300 $ en magasin mais dit toi qu'ils doivent faire la moitié de profit ...

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
      Authentic HKS , et en plus il vient des états unis , c'est pas comme si c'était de la chine...

Ça peut bien se vendre 300 $ en magasin mais dit toi qu'ils doivent faire la moitié de profit ...
      les produits HKS viennent du japon, que tu les achete au USA ou au canada.

louis roy: ouais sa semble etre une authentique, mais calcule bien les frais de shipping et de dedouanement, les taxes, sa va couter plus que 135$US, souvent ce genre d'offre sont vraiment belle à première vue mais....en bout de ligne tu n'est pas si gagnant que sa. et tu cours la chance que sa soit une attrape. personnellement, sur ce genre de pieces je ne prendrais pas la chance!

p-s: n'oublie pas la flange pour pouvoir fitter la HKS!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Est-ce que je peux acheter la flange chez VSR marco ?
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
          Est-ce que je peux acheter la flange chez VSR marco ?
          il peut surement l'avoir! mais yen a en masse sur ebay!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
          X