Aujourd'hui je suis partie de la job snas probleme. Je me rend chez un collegue a quelques rues de la et quand je tente de repartir mon shifter etais pris sur le park. Incapable d'appuyer la clanche du shifter. J'ai du utiliser le shift-lock. Apres quelques aller-retours avec le shifter le probleme c'est regler de lui meme. Mais sa m'inquiete,,, Est-ce que sa va revenir. C'est tu seulement un bug. Est-ce que je devrais demonter mon shifter pour voir ca avant qu'il soit trop tard?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme embrayage 850 automatique...:S
Réduire
X
-
switch ou actuateur
Il n'y pas grand chose dans le systeme. Une switch au niveau de la pédale de frein, qui lorsque actionné, débarre un petit actuateur ou lock solenoid qui a son tour débarre le bras pour engager la transmission en position voulue. Donc, hier, dans ton cas tu as "Manuellement" debarrer le " shift lock" pour engager la bras de transmission sur "D".
Je commencerai par vérifier la switch au niveau de la pédale de frein, si elle fonctionne tu vas entendre le "shift lock" actuateur débarrer dans la console.
have fun
-
ca fait un longtemps que j vu ce probleme la mais plus que la moitie du temps c'etais le "shift lock solenoide" mentionne en haut. il y a aussi un pnp switch sur votre transmission qui peut etre problematique mais je pense pas dans ce cas ici.98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
-
J'ai fait le tour des factures que j'ai recue avec l'auto et je suis tomber sur une lettre qui venait de volvo canada et qui expliquait que sa peut arriver desfois et qu'il faut appuyer sur shift lock et blablabla comme j'ai fait.
J'iamgine que c'est un probleme connue chez volvo pour les 850.
Commentaire
-
V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire