Envoyé par Louis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
300-HP 2011 Volvo S60 w/Torque Vectoring AWD
Réduire
X
-
c'Est note a l'agenda !une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageWOW La V60 !!!!!! J'en veux une !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagemoi je veut seulement les mags!-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Tout le monde semble vraiment emballé. Moi pas.
Au début j'ai été carrément décu, je trouvait qu'elle était moins belle, et ce autant de l'extérieur que de l'intérieur, que la génération précédente. Honnêtement, personnellement je n'ai jamais vu de console/planche de bord plus belle que sur la S60 2001 à 2008 sur tout le marché disponible ici. Je suis décu de la console 2010. Je n'aime pas le style de console (radio et climatisation) de la S40 et celle-ci s'y rapproche trop à mon goût. Par contre plus que je regarde l'extérieur plus je l'apprécie mais j'ai encore une préférence sur l'ancien modèle.
Par contre, cette nouvelle génération a plus de gadgets (sécurité et autres), ce qui m'attire, toutefois ces gadgets sont souvent problématique question fiabilité et donc coût d'entretiens.
Donc si aujourd'hui j'avais le choix entre la S60R 2007 ou la S60 T6 2010 (sans tenir compte des $), et bien je penche plus vers la 2007. Toutefois peut-être que lorsque je verrai la 2010 en chair et en os et sous une autre couleur alors peut-être que je vais l'apprécier plus que maintenant.
Suis-je le seul à être moins enthousiaste ?
Commentaire
-
Envoyé par Kaputski Voir le messageSuis-je le seul à être moins enthousiaste ?
Pourtant j'étais fort impressionné par le concept car.
Commentaire
-
Est-ce que je suis le seul à penser que les cadrans ressembles a quelque chose sortant d'un Pontiac des années 80?
Je trouve tellement pas ça beau quand ils commencent a faire des trucs bizzare avec les aiguilles.
Et les gauges essences et température en digital au centre...ordinaire...
Pour ce qui est du style extérieur, si l'emblème Volvo n'étais pas la, on la prendrais pour une Japonnaise...
Ni chaud, ni froid...À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
2003 XC70 *vendu*
2005 V50 *donné à ma Mère*
2004 V70R *vendu*
1991 745T *vendu*
2001 V40T *vendu*
1991 745 *vendu*
Commentaire
-
Envoyé par V2K Voir le messageC'est flayer ça! :eek:
C'est une invention des industries Goldorak Warfare Technologies (GWT)À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
2003 XC70 *vendu*
2005 V50 *donné à ma Mère*
2004 V70R *vendu*
1991 745T *vendu*
2001 V40T *vendu*
1991 745 *vendu*
Commentaire
-
C'est vrai qu'elle est belle. C'est le nouveau dash/communications/controles qui va etre utiliser dorenavant. Different et bien!
L'interieur est tres bien concu. Au debut je n'etais pas sur si jamais ou etais situer la trappe a air au centre de la consolle, mais a la regarder encore, ca me parait bien!
J'ai hate de les conduires.1998 Volvo S70 T5SE ASR
Commentaire
-
Look S60 2011
Es ce un look grobalisation mondial ?, et es-ce que justement ce meme look va bien viellir avec le temps ?.Es ce précurseur de la nouvelle tengente du marché ?.Bref tout est question de gout ! On aime ou aime pas ! Mais avec 300HP c'est pas mal quand meme, a quand une S60 Hybride Diesel & electrique ?
Commentaire
-
Belle auto mais je crois que tous les manufacturiers vont dans la mauvaise direction. Il faudrait qu'ils se reveillent et commencer a simplifier les autos et les rendre economiques. Dans les nouvelles autos qui possedent le moindrement de luxe le poids du filage doit etre plus important que la carosserie meme!!
A moins qu'on prefere rouler bientot dans des autos electriques quand il n'y aura plus de petrole!!!
"We are truly proud of our success in making our technology so reliable that we can offer a complete system that can avoid a collision with a pedestrian by detecting, alerting and applying full braking. It's a world first, to the best of our knowledge,"
Ils devraient arreter avec ces niaiseries la!
Commentaire
Commentaire