Salut marco , il y a le pétro canada sur le boulevard des récollets (sur le bord de la 40) qui offre du 94.
J'ai été me tinker quelques fois...
Ah ouin?! Très utile à savoir! Quand je fais des aller-retour Gatineau-Québec, je pourrai sans doute toffer la semaine sur mon plein et sur mon retour vers Gatineau, "tanker" comme tu dis à Trois-Rivières.
Merci de l'info!
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Alex1981, ton ordinateur calcule la distance selon ta consommation depuis les dernieres minutes de conduite. Donc si tu fais seulement de la conduite de ville, c'est sur que ca reste la. Moi aussi je suis dans le coin de 500 en ville. Le meilleur moyen pour verrifier la difference en consommation est de regarder la distance en demarrant, rouler 10-15 minutes sur l'autoroute a une vitesse raisonnable et constante, puis reverrifier. La difference est parfois surprenante!
Ah ouin?! Très utile à savoir! Quand je fais des aller-retour Gatineau-Québec, je pourrai sans doute toffer la semaine sur mon plein et sur mon retour vers Gatineau, "tanker" comme tu dis à Trois-Rivières.
Merci de l'info!
grrr... on va te poser une 2ieme tink sur ton C70 pour que je puisse me tinker sur ton char!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
grrr... on va te poser une 2ieme tink sur ton C70 pour que je puisse me tinker sur ton char!
Oui, me semble... pis tu pourras tanker en roulant (comme les avions ravitailleur de l'armée des US).
Parlant de tank à essence, anecdote:
Mon père a acheté un 764 Turbo Diésel 1983 au milieu des années 1990. Le gars qui lui vend ouvre le coffre et mon père trouve que, cimonaque, l'espace du coffre est donc ben petit! Le gars lui dit qu'il a modifié son réservoir. AU lieu du conventionnel 60L, il en avait un de genre 90L. Mon père m'a dit qu'il avait fait Gatineau-Québec-Gatineau et qu'il lui restait encore la moitié de la tank arivé chez lui!
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
INcroyable: rien à Québec ou à l'est de Trois-Rivières!
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire