Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indice d'octane 94 introuvable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indice d'octane 94 introuvable...

À ma grande surprise Petro Canada n'offre pas l'indice d'octane 94 dans le secteur de Victoriaville et Québec. Pourtant elle est disponible à Drummondville, Trois Rivières, Shawinigan et Grand Mère.

Je vous demande un coup de pouce pour solliciter comme j'ai fait Petro Canada par courriel pour en faire la demande. Plus nous serons à la demander plus nous aurons de chance ici.

Sans vous notre cause est perdu d'avance.

Merci!!!
    Dernière modification par L Vallée, 02 février 2010, 23h30. Motif: Correction sur la disponibilité à Québec

Je te suggère d'y faire une sérieuse demande collective car même s'il y a 15 membres juste ici (dans le plus chanceux des cas) qui font la demande à Petro Canada j'pense pas vraiment qu'ils vont prendre ca au sérieux... tu devrais peut-être posté une demande sur Montreal Racing (grande communauté Québécoise de performance japonaise) et faire des annonces sur Kijiji... ne te limite pas au club !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Le profile d'une station service est basé sur une étude de marché. Il faut une certaine densité de population pour que le nombre de clients potentiels incite Pétro-Canada à aller de l'avant avec l'offre de 94.

Fais plutôt une pétition à Victo en faveur d'un Baby Boom! Je me porte volontaire pour aller faire du bénévolat s'il manque de mâles dans la région...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Je te suggère d'y faire une sérieuse demande collective car même s'il y a 15 membres juste ici (dans le plus chanceux des cas) qui font la demande à Petro Canada j'pense pas vraiment qu'ils vont prendre ca au sérieux... tu devrais peut-être posté une demande sur Montreal Racing et faire des annonces sur Kijiji... ne te limite pas au club !
        J'ai l'aide d'amis pour d'autres clubs et je me charge de laisser ma trace pas mal partout sur le net pour en faire la demande.

Commentaire

Théoriquement, il faudrait que Petro-Canada recoive une grande demande pour lancer cette étude de marché, afin de ne pas provoquer de perte par le manque de demande... ca revient plus ou moins au même, mais la base est de faire une demande collective tout de même.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
            À ma grande surprise Petro Canada n'offre pas l'indice d'octane 94 dans le secteur de Victoriaville. Pourtant elle est disponible à Drummondville et Québec et même à Trois Rivières, Shawinigan et Grand Mère.
            Tu me diras où tu en a vu à Québec, parce que j'en ai jamais vu!

Commentaire

Je ne crois pas non plus que nous en ayons à québec si oui jaimerais bien savoir où ...
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Effectivement une erreur de ma part. Vous avez raison car Ultramar fourni l'essence pour Québec.

J'ai fait la correction dans mon poste...

Merci à vous deux!!!
                Dernière modification par L Vallée, 02 février 2010, 23h31. Motif: Correction

Commentaire

La semaine passe en Floride, j'ai mis de l'essence a Sunoco. Ils offre le choix de 87, 89, 92, et 110...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pour une Volvo stock, non modifiée, est-ce qu'il y a un intérêt à aller plus haut que 91 ?
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

De façon très très très subtile: Meilleure consommation et meilleures performances. Ça ne vaut pas la différence de prix.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

du 110 !!!!!!!!!!!!! et boy c'est riche ça .. il passe du 92 au 110 , pas de demie mesure aux USA

Commentaire

Ca doit être l'option "Super-size me" !
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

En tant que résident de Québec jusqu'en mai, je trouve ça très curieux qu'il n'y ait pas de 94 à Québec, alors qu'il y en a à Gatineau (Petro-Can) et Ottawa (Sunoco) aussi bien qu'à Montréal (pas partout cependant).

Serais-je donc obligé d'emporter avec moi un bidon de 94 à Québec lorsque je sortirai ma C70 d'hibernation le 25 avril prochain?

Par ailleurs, l'octane plus élevée est recommandée pour le voiture modifiées. Ça ne veut pas dire qu'en roulant avec du 91 la voiture explosera, mais les performance ne seront pas au rendez-vous.
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Gsng de malade XD Il est tellement chère le 94... J'ai déjà fais un plein de 94 pour le comparer avec le 91 , j'ai économisé 0.1L/100km (7.7 au lieu de 7.8)

Imaginez l'ampleur de l'installation d'un réservoir supplémentaire pour le 94, plus l'installation de pompes avec la catégorie supplémentaire....

Bonne chance !! Si on peu au moin faire dépenser un peu d'argent par ces salopards , je suis partant !!

Commentaire

Chargement...
                              X