Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de bruit : Qu'est-ce que c'Est???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drôle de bruit : Qu'est-ce que c'Est???

Bonjour à tous,

Hier soir, je roulais à travers de la ville et j'entendais un bruit de frottement métallique. Tellement fort que c'était gênant. J'ai regardé en dessous de la voiture et il n'y a rien qui est tombé.

Je roulais encore et le bruit persistait. On dirait que cela provenait des freins. J'ai arrosé les freins en pensant qu'il y avait une accumulation de glace et après une promenade d'essai de 2 min, le bruit s'est arrêté.

Tôt ce matin, je pars de chez moi pour aller travail. Sur l'autoroute, tout est normal mais lorsque j'arrive en ville et commence à faire pas mal de stop, j'entends à l'occassion le frottement.

À mon avis, les freins ne sont pas finis, mais qui sait!!

Qu'est-ce bruit??

souvent c'est tout simplement la backplate qui acote ....rien de grave mais sa fait du bruit en *%%?
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Probablement le hub du frein arrière, ça m'est arrivé l'an passé
      sigpic

XC 60 T6 2010
      XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

J'ai vérifié les freins et en dessous au garage hier soir pis il n'y a rien d'anormal. De toute façon, ça fait moins de bruit que hier...c'est assez mystérieux.

Commentaire

Si le bruit vient de l'arrière, c'est peut-être aussi tes plaquette de frein à main qui reste collées sur l'intérieur du disque...
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
          X