Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lock nut brisé et coincer.. recherche jantes 18" du coup!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lock nut brisé et coincer.. recherche jantes 18" du coup!

    bonjour a tous!

    voici un problème que je souhaite pas à personne.

    mon xc90 est rentré au garage pour un changement de link kit a l'avant. rien de grave jusqua présent cependant, voila qu'en essayant d'enlever la roue, la "luck" nut c'est brisé et resté coincer dans la roue. resultat impossible d'enlever la roue, ils ont tout essayer et finalement. je n'ai plus de prise possible sur la lock nut et selon eux je devrai brisé la jante pour reussir a l'enlever..

    avez vous des trucs ? sinon, je doit trouver un mag..

    je crois que le model est Panopea , (xc90 2006 V8)

    est-ce que parmis vous, il y en a qui saurait ou je peux me procurer ca, autre qu'au conce$$ionnaire!!

  • #2
    On enleve souvent des locks brise. Change pas de mag pour ca. Appel moi

    Simon
    450-582-9993
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

    Commentaire


    • #3
      je suis de quebec malheureusement, je ne pourrai pas monter a montreal pour faire arrenger le tout..

      il faudrait idéalement que je prenne une photo pour voir l'empleur des dégats..

      ils ont essayer de la chauffer pour faire fondre la nut, ensuite on essayer de la peter avec un genre de pique pneumatique.. entk.. et comme elle est en un alliage il ne semble pas etre en mesure de la percer et utiliser un kossin pour refaire des fillet ou quelque chose du genre..

      Commentaire


      • #4
        j'ai travaillé chez Desharnaie service de pneu comme valet chef, souvent les client perdais leur barrure et ont les faissait sauté avec un box style tourne gauche; pis j'ai rarement vue un lock y résisté!!!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Sans maganer ton mag , il y en a qui eu plein de misere avec ca , histoire courte sans perdre du temps quand tu sera dans le coin appel Fadi a Blainville .

          Commentaire


          • #6
            Ne tarde pas trop. S'il t'arrive une crevaison, tu seras bien mal pris et tu seras pris de toute façon à faire faire la grosse job. Il m'est arrivé la même chose. Les 4 noix de sécurité ont dû passer sous la torche de Fadi. Deux heures de plaisir pour lui et son employé, quatre mags maganés esthétiquement, un peu moins de 200$ plus tard j'étais bien soulagé d'être libéré de ce problème. J'ai dû me trouver 4 nouveaux mags. Plus JAMAIS de lock nuts pour moi!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Tu pourrais meme a la limite faire mettre ton mag sur un tour a fer et l'enlever.

              Commentaire


              • #8
                meme chose pour mon XC70

                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Ne tarde pas trop. S'il t'arrive une crevaison, tu seras bien mal pris et tu seras pris de toute façon à faire faire la grosse job. Il m'est arrivé la même chose. Les 4 noix de sécurité ont dû passer sous la torche de Fadi. Deux heures de plaisir pour lui et son employé, quatre mags maganés esthétiquement, un peu moins de 200$ plus tard j'étais bien soulagé d'être libéré de ce problème. J'ai dû me trouver 4 nouveaux mags. Plus JAMAIS de lock nuts pour moi!
                J'ai eu le meme probleme sur mon XC70 lors de la pose des pneus d'hiver, incapable d'enlever les 4 lock nuts. Donc visite obligatoire a Blainville, 1h30 de travail seuleument pour enlever les lock nuts. Plus jamais aussi pour moi des lock nuts...... un paquet de trouble du a un mauvais serrage. Je vais arreter-la.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
                  Tu pourrais meme a la limite faire mettre ton mag sur un tour a fer et l'enlever.
                  cependant, le mags doit d'abord etre enlever de sur le véhicule :S



                  bref...pour revenir à la mésaventure, est-ce des lock nut Volvo ou des aftermarket? j'ai souvent entendu des histoire semblables par rapport aux lock nut Volvo! leur design est très bien fais, mais le choix du ''pattern anti-vole'' laisse À désirer!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    jai 2 solutions!!

                    jai fais poser mes pneus dhiver et le garagiste a bousiller ma douille sur ma roue gauche et sest quand meme acharner sur les 4 autres...donc les resultat 4 lock de volvo scrap et aucun moyen den faire fitter un autre donc il fallait les chauffer et il y a ungel en spray qur jai trouvé grace a dan de volvo brossard aux pieces et mon garagiste a fait fondre les locks a laide du gel et a du coup sauvé mes mags donc cest fesable!!!!!

                    et recement jai touvé des box snap on pour extaires les lock nut qui fit sur les locks de volvo!!

                    donc voici 2 facons pour taider si ta besoin dinfos gene toi pas luc.
                    volvo xc70 2001
                    volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
                    volvo 240 1990 manuel....sold
                    crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
                    volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lucas850 Voir le message
                      a bousiller ma douille sur ma roue gauche et sest quand meme acharner sur les 4 autres...
                      Ta voiture a 5 roues?

                      Quel est le nom de ce gel? J'aurais aimé qu'il m'évite d'avoir à remplacer mes mags...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Si jamais tu passe dans la region de Montreal je connais quelqu'un qui est capable de les enlever en +- 1/2 hre sans magané les mags.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DGM
                          Hello Lucas 850, es-ce possible d'avoir plus de détail sur le GEL en question. Le manufacturier, la marque, les détails sur le produit ainsi que l'endroit ou l'on peut se le procurer. Ça serait utile d'en savoir plus.

                          Parce qu'actuellement je suis un peu comme Thomas dans l'évangile et je veux voir pour croire.
                          DU gel qui fait fondre les lock sans endommager les mags??? Est-ce a base de bave de crapeau?
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            cependant, le mags doit d'abord etre enlever de sur le véhicule :S



                            bref...pour revenir à la mésaventure, est-ce des lock nut Volvo ou des aftermarket? j'ai souvent entendu des histoire semblables par rapport aux lock nut Volvo! leur design est très bien fais, mais le choix du ''pattern anti-vole'' laisse À désirer!
                            En effet... ça m'est arrivé à deux reprises. Depuis ce temps, c'est FINI les lock nuts pour mon père et moi. De toute façon, qui veut vraiment voler des roues de Volvo...?!?
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LucasC70 Voir le message
                              De toute façon, qui veut vraiment voler des roues de Volvo...?!?
                              Un autre propriétaire de Volvo ?
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X