Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 10 cars to have sex in, V70 ranks 8th!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouin.....sa dérape ce thread là!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Tant qu'à moi ce thread était déjà voué au dérapage...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je suis probablement l'une des seules femmes sur ce site alors quelques conseils: boule-miroir au plafond, impeccable à l'intérieur, un toit ouvrant et, si possible, un excellent système de son...
        Car-Sound-System.com

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Tant qu'à moi ce thread était déjà voué au dérapage...
          Mais avec le DSTC, on est correct, on ne dérapera pas !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Volvorak Voir le message
            Je suis probablement l'une des seules femmes sur ce site alors quelques conseils: boule-miroir au plafond, impeccable à l'intérieur, un toit ouvrant et, si possible, un excellent système de son...
            Car-Sound-System.com
            Bon... Je vais suivre ton conseil Volvorak... Il ne me manque que la boule-miroir au plafond...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Oh j'avais pas vu le mot "boule", je pensais qu'on parlais de miroir au plafond ...
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

bon je doit essayer sa avk ma blonde dans ma volvo sa devrai etre plus spacieux qu'une nissan versa

Commentaire

Tant que vous faites pas ça au meeting du club ...
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006

Commentaire

Chargement...
                  X