Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur 850r

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur 850r

salut à tous, jai acheté, une 850r 1997 il y a quelque moi , je veux changer ma suspension cette été,jaimerais savoir si le r est surbaissé ,et de combien comparé à une t5 normale.
    un kit de spring ebach serait il équivalent en hauteur,
    jaimerais avoir vos feedback sur les shocks aussi.
    merci.

Coil spring

Je crois que la R a des coils springs plus raide mais je ne crois pas quel soit dropper par compte originalement.Et des eibach c'est tres bon par compte ca drop pas ben ben plus que 1.5'' les volvo on pas la drop des honda!!!!c'est plate.....et sur les shock d'origine ca fait la job en masse.....

Commentaire

le hauteur de r et la meme que les autres 850.
      j'ai des eibach sur mon 850 deja c beaucoup plus evident en performance que visuele [ 1.2 drop av. 1.0 arr.] comme shocks jai mis les shocks de 850 r [petit secret c identifie comme shock "r" dans le catalogue volvo mais les # de piece et la meme qu'un 850 n/t,t5,10v] j'ai un ami qui a couper c springs par 3" mais surement pas un bon idee dans le fin l'auto est rendu plus show que go.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

cé bien, merci pour linfo ,un drop de 1.2 et 1 pouce me conviens ,la volvo avec les ebach, est elle encore confortable?
        jai regardé pour des amortisseurs koni fsd ,ou bilstein touring,quelqun les à essayer ou entendu parlé...tenant compte que je veux garder le confort de conduite et une très bonne tenu de route lorsque besoin.
        savez vous si on peut trouver ces pieces au quebec à bon prix, ou je suis mieux de les commander sur le net?
        merci

Commentaire

comfort......j perdu un peu mais la diff. de performance vaux la peine. a mtl il y a pas vraiement un distributeur officiel tes mieux de chercher sur le net aussi vous avez une chance dans l'usage volvospeed.com,sweedspeed,turbobricks ect.
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

Voila tu trouveras pas meilleur deal que la,
            Les Koni FSD c'est le top,et oublis pas de t.acheter un kit de bolt camber pour ton alignement apres ton drop.

http://www.tirerack.com/suspension/S...7&autoModClar=
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Je recommande Shox.com. C'est le moins cher que j'ai trouver...

Shipping gratuit pour Canada ou US.

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8654
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
              X