Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Switch lumière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Switch lumière

L'autre jour je me demandais si c'était possible d'avoir les lumière extérieur éteinte complètement sur mon S70 et en jouant avec la switch sur le tableau de bord j'ai réussit a la faire tenir entre deux position, est-ce que sa peut briser quelque chose de faire sa ?

merci !

Selon moi , tu ne peux rien briser en faisant celà , tu empêches tout simplement l'électricité de se rendre au lumières . Le seul hic , fait attention à cette switch , elle à déjà briser en morceaux dans ma voiture mais heureusement elle a passer sur un recall

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
      L'autre jour je me demandais si c'était possible d'avoir les lumière extérieur éteinte complètement sur mon S70 et en jouant avec la switch sur le tableau de bord j'ai réussit a la faire tenir entre deux position, est-ce que sa peut briser quelque chose de faire sa ?

merci !
      oui tu peux changer le settings tres simplement. Enleve la switch, regarde en arriere, tu as un (bouton) selecteur avec 3 settings possibles A B ou C. les 3 feront un changement. Tu peux ainsi supprimer les DRL aisément.. quoi que pas légal, nous sommes plusieurs a l'Avoir fait

ca te prendras 2 minutes faire tout ca, met le contact et joue avec les différentes position de ta switch, a chaque settings.
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Super, merci de l'astuce je vais essayer sa! j'trouve sa inutile d'Avoir toute les lumière tout le temps allumer !

Commentaire

moi aussi je trouve ca un peu plate qu'on puisse pas fermer les lumieres, au moins en mettant le frein a main comme les autres marques.

heureusement, il y a des petits tours de passe-passe comme celui-la.

pas légal, mais avant qu'un policier s'en apercoive ???.....

Commentaire

Pour votre info et votre réflexion, les phares de jours sont obligatoires sur tous les véhicules neufs vendus au Canada depuis décembre 1989...
            Donc! À la discrétion de la force constabulaire!

Personnellement, (je dis bien, personnellement), je considère que c'est un plus côté sécurité, puisqu'on est beaucoup plus visible! D'ailleurs, l'Union Européenne s'enligne pour exiger la même chose de tous les fabricants d'ici 2011!
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

bah je suis d'accord mais quand je fait chauffer mon auto le matin j'ai pas envie d'aveugler mon voisin qui dort... bah je suis d'accord mais quand je fait chauffer mon auto le matin j'ai pas envie d'aveugler mon voisin qui dort... comme eunos-tide-volvo dit, si au moins on pouvais mettre le frein a main et les éteindre sa serai correct ... en roulant je suis d'accords mais dans l'entrée... ou encore stationner ou peut importe ...

Commentaire

Chargement...
              X