Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pour timming belt?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut,

    J'ai pour mon dire que se sont les "Tant qu'à y être" qui coute cher...

    Je dis de pas prendre soin de nos belles pour autants, mais tu changes pas une pièce par ce que tu es dans ce coin là...

    Croyez moi, une Subaru ça arrive vite, ma timming belt avait 5000km, si j'avais tout changé dans ce coin là bien cela aurait été de l'argent perdu...

    Sans oublier que la pompe à eau ou autre peut faire encore une timing belt avant d'être due...

    C'est juste une réflexion
    Bon point, mais je n'ai pas de Subaru (loll) et j'arrive à 224 000k. Seule la timming belt a été changée depuis 1998, selon l'historique d'entretien. Mettons que ça me ferait royalement ch*** de revenir au garage quelques mois après, juste parce que j'ai voulu économiser quelques $...

    Je suis plutôt du genre entretien préventif et j'aime mieux avoir la tranquilité d'esprit à ce sujet, quitte à reporter l'achat de mags, de headlight ou de quelqu'autre considération esthétique. Anyways, je me fierai à l'opinion du garagiste rendu là. Je ne voulais qu'une idée des sommes à débourser dans le pire des cas, c'est à dire le remplacement de toutes les pièces. Si le reste est bon, ben on le gardera!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire

    Chargement...
    X